Luna est malade
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Pauvre petit schtroumph j'espère que l'alunissage n'a pas été trop douloureux . Dis les hématomes ils sont de quelles couleurs chez les petits hommes bleusbonnou
--------------------------------------------------------------------------------
moi aussi je débarque tel un schtroumph atterissant sur la lune .........
ça fait du bien de rire un peu.
C'est sûr que si j'avais la réponse Luna serait à la maison complètement guérie.tu parles d'un incident passager ...... j'suis pas véto mais :
ou c'est une rechute
ou elle à ré ingérée ce qui la met dans cet état
ou il y a un foyer infectieux qq part .........
..............................
5 lignes plus bas, je suis toujours pas véto; mais il me semble que les examen du coeur et la ponction sont sans conséquence . impressionnant mais sans conséquence ........
T'inquiète pas je pense aussi à moi et quelque chose d'encourageant se dessine peut-être, je vous en dirai plus lorsque j'en saurai un peu plus.Que te dire de plus que les autres ?? courage et de tout coeur avec toi !!!
et pense aussi à aller voir un "doc" pour toi .............
Merci ça me rassureLessa
--------------------------------------------------------------------------------
On croise les doigts!
Pour l'examen du coeur, ne te fais pas de soucis, c'est sans douleur et sans risque. Bon courage
Anita, Rocky et Luna
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Je viens de rentrer, je suis aller promener avec une amie tout l'après-midi, ça change les idées.
Comme j'avais dévié mon tél j'ai eu des nouvelles de Luna à la lisière d'une forêt.
Je ne crie pas encore victoire mais elle va très bien, pas de fièvre, elle a bien mangé et la perfusion enlevée.
Pas encore de résultats sanguins, les culture de germes prennent un peu de temps
Je dois rappeler demain matin et si tout va bien je pourrai aller la chercher demain après-midi.
J'espère que cette fois c'est la dernière des dernières
Je croise encore plus fort tous mes doigts, je vais finir par tomber
Encore merci à tous pour vos messages
Comme j'avais dévié mon tél j'ai eu des nouvelles de Luna à la lisière d'une forêt.
Je ne crie pas encore victoire mais elle va très bien, pas de fièvre, elle a bien mangé et la perfusion enlevée.
Pas encore de résultats sanguins, les culture de germes prennent un peu de temps
Je dois rappeler demain matin et si tout va bien je pourrai aller la chercher demain après-midi.
J'espère que cette fois c'est la dernière des dernières
Je croise encore plus fort tous mes doigts, je vais finir par tomber
Encore merci à tous pour vos messages
Anita, Rocky et Luna
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
j'espère aussi pour ta puce que ce sera la dère des dères à la clinique !!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/