UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Re: UNIK du Domaine d'Orca

Message par Rubis »

Toutes mes félicitations à Unik pour son pointage à la finale. En attendant le récit et je suppose la vidéo :wink:
sab
Renard futé

Message par sab »

FELICITATION
*champion* *1ier*
*banane1* *banane1* *banane1* *banane1* *banane1* *banane1* *banane1*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Alors moi, j'etais pas sur le net ce week-end et encore moins a Brive, alors qu'est-ce qu'il a fait Unik a cette finale ??! :D
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Myriam a écrit :Félicitations à Unik pour son joli pontage ! Même s'il ne compte pas pour la finale, ça lui fait un pré-sélectif de gagné pour lannée prochaine.

Surtout qu'en plus, il a péché plus par envie qu'autre chose vu les TAL/TAD sur la feuille de poiintage :mrgreen:

Bravo Alexandra, tu peux être fière de ton chien :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Non non je crois pas MYRIAM ça ne fait pas de pré-sélectif hélas !!! La finale est mentionnée dans le carnet de travail mais pas la note !

Enfin :menfout: ... mon Ninik il a assuré ! *banane1* ... j'ai retrouvé mon chien là ! Il avait le feu sacré le NINIK :lol: :lol: .... un peu trop le feu d'ailleurs .... mais bon c'est ce que je voulais ... j'étais certaine de pouvoir le gérer même s'il était excessif ....

Certes le plat s'en ressent un peu .... un raté aller palissade .... terrain très humide avec la rosée du matin (en même temps à 6h15 c'est pas étonnant ! :evil: ) ... mais surtout chien pas du tout à ce qu'il fait .... la suite muselée .... -1 ... ils sont gentils là *affraid* j'avais un cheval qui trépignait à côté de moi ! Deux mâchonne sur les objets dont un remis non assis (le chien est dans mon dos je le vois pas !! :shock: ), recule de 0,50 m aux positions ....

Bref un plat qui aurait pu être plus propre .... mais au mordant .... il s'est donné le gros Ninik ! Bon forcément un mois de relâchement complet aux entrainements on le paye d'une façon ou d'un autre, et là on l'a payé en tardes à décrocher .... mais bon sang qu'il était présent cette fois !

Une entrée de GAF version missile, une fuyante dans la pliure du genou où il garde sa prise pendant tout le temps de mordant (sa spécialité étant de repasser devant d'ordinaire !), une esquive sur la face avec un retour qui ne laisse aucune chance à SHKRA ... une valise expéditive qui va complètement blouser POLLET ... bref .... que dire ...

Il l'avait l'ENVIE cette fois le NINIK ! Maman est très contente de revoir son chien comme ça .... tout ça nous serivra pour l'année prochaine afin de mieux le préparer !

Vidéo à suivre dans quelque temps .... par contre j'ai pas de photos.
Tout vient à point à qui sait attendre
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

ENCORE BRAVO J'AI HATTE DE LA VOIR CETTE VIDEO
ma passion...Image
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

*pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* :flamme: :flamme: :flamme: :flamme: :flamme:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bien .... la Finale à peine passée .... on a rempilé pour une nouvelle saison à la recherche de pré-sélectifs ...

Tout comme l'an passé, je veux les avoir obtenus avant la fin de l'année .... histoire d'entrainer tranquillement cet hiver et d'aborder la reprise de début d'année sereinement sans être obligée d'aller courrir après le pointage qui manquerait pour les Sélectifs !

Nous étions donc à ROMILLY ce we .... en compagnie de SYDNEY pour qui c'était la reprise après son "clash" du 1er Sélectif ... et une reprise en main totale (voir son post ! :wink: )

Après avoir assuré une conduite on ne peu plus tendue et concentrée pour la frangine .... je n'avais pas trop envie de réitérer une seconde fois pour le parcours d'UNIK .... j'avais lâché du lest pour la Finale, j'ai voulu poursuivre dans cette idée .... tout en sachant que ça me couterait quelques pts ...

Qui plus est, passage 2ème de l'après midi en pleine chaleur, et un chien un peu fatigué depuis son retour de BRIVE ... j'ai jugé plus stratégique de ne pas le brider ....

Ce qui nous coute 4,5 pts sur le plat .... un travail bien propre juqu'au dernier exercice des positions où il me faudra une mise en place supplémentaire et où il me refusera un assis.
Somme toute rien de bien catastrophique .

Côté mordant .... mitigé .... un travail propre indéniablement .... mais on ne respecte pas trop son dressage, en particulier sur la conduite de recherche (ce que j'avais déjà noté sur son parcours de la Finale) .... mais au bout du compte le résultat est quand même là avec 378,04 et donc la RCACT derrière sa frangine :mrgreen:

Encore un coup double donc à ROMILLY (c'est bon maintenant ils ont l'habitude c'est tous les ans pareil :lol: ) ... mais toujours un réel plaisir d'aller jouer dans ce club qui nous accueille chaleureusement chaque année ....

Et encore un cochon de lait gagné ! *affraid* :mrgreen: On n'a pas encore mangé celui de l'an passé :mrgreen: :mrgreen: qui est toujours au congel !

Du coup, je l'ai donné à mes amis du Club de Vitry le François, venus jouer les supporters .... et nous lui ferons un sort le 14 juillet lors d'un petit pique-nique entre amis !

Et un Domaine d'Orca en cachant un autre .......... :arrow:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Chapeau bas M'dame !!! :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Myriam
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

*bravo*
ma passion...Image
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

mais qui a osé battre THE finaliste Unik ? :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben y'avait bien que sa soeur pour oser cette provocation ! *mdr3*

P'tete une revanche à prendre la Miss ! :mrgreen: :mrgreen:
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

canette a écrit :Ben y'avait bien que sa soeur pour oser cette provocation ! *mdr3*

P'tete une revanche à prendre la Miss ! :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est sûr, le Ninik, il vient d'avoir son heure de gloire, fallait bien que la Syd montre qu'elle est là.
canette
Vieux loup

Message par canette »

J'espère qu'elle l'aura aussi son heure de gloire elle le mérite ! :mrgreen:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bien bien bien .... elle m'aura pris du temps et m'aura donné du fil à retordre celle-là :twisted: .... mais bon la voici enfin :sauteur:

Vidéo du chien blanc d'UNIK à Brive, avec le son et tout et tout ! :lol:

UN peu longue, 17 min je crois mais bon .... fallait que je fasse ça bien :lol: La qualité c'est le mieux que j'aie pu obtenir compte tenu du volume du fichier et de sacré brouillard qui régnait au début de notre parcours ... Enfin voilà quoi, alors pour ceux qui ont 17 min à tuer ..... :mrgreen:

http://www.wat.tv/video/unik-domaine-or ... jnrg_.html
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

j'avais 17 min à tuer..Je ne le regrette pas du tout splendide ...pfttt que d'émotion encore *bravo* *champion*
ma passion...Image
Répondre