Luna est malade
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Oui c'est vrai les analyses completent ca prend une plombe! Mais ca peut parfois apporter des infos capitales. Et meme si les résultats sont négatifs (donc pas de germes presents) en soi, c'est quand meme une info interessante
Luna peut difficilement être en de meilleur mains, COURAGE!!!
Pour ce qui est de l'atterissag de schtrompf sur la lune, je parlerai plutot d'aLUNAssage mdr
Luna peut difficilement être en de meilleur mains, COURAGE!!!
Pour ce qui est de l'atterissag de schtrompf sur la lune, je parlerai plutot d'aLUNAssage mdr
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
A ça je n'y avait pas penséverodoc a écrit :Pour ce qui est de l'atterissag de schtrompf sur la lune, je parlerai plutot d'aLUNAssage mdr
En attendant :voix: BONNOU je ne sais toujours pas la couleurs des hématomes des Schtroumpfs lors d'alunissages un peu rudes (pour explications voir quelques post en arrière )
Si tu savais ce que ça fait du bien de rigoler un peuDis donc Verodoc, tu as mangé un clown ce matin
Mais j'ai des bonnes nouvelles. Luna rentre cet après-midi. Je vais la chercher vers 15 h. Je ne sais rien de plus pour l'instant. Je vous tiendrai de toute façon au courant.
Merci encore pour tous vos messages .
Anita, Rocky et Luna
- canette
- Vieux loup
Cool !
Pour les bleus des Schtroumphs moi je dirais qu'il vireraient au .... vert !
(Ben vi logique, un hématome c'est un afflut de sang .... donc rouge ... rouge + bleu = vert si je me rappelle ce que j'ai appris à l'école ) ...
Vous noterez la profondeur du raisonnement
Pour les bleus des Schtroumphs moi je dirais qu'il vireraient au .... vert !
(Ben vi logique, un hématome c'est un afflut de sang .... donc rouge ... rouge + bleu = vert si je me rappelle ce que j'ai appris à l'école ) ...
Vous noterez la profondeur du raisonnement
Tout vient à point à qui sait attendre
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Voila nous sommes de retour. Luna va bien. Ils n'ont rien trouvé dans le sang.
J'attends encore des résultats pour le pancréas.
Luna est rentrée avec une coupe été. Ils lui ont rasé le ventre pour l'échographie et dire qu'il y a à peine une année elle était aussi rasée pour sa stérilisation. Ca commence à bien faire
Je lui ferai une photo.
Ses deux pattes sont aussi rasées depuis plus d'un mois, ça n'a jamais le temps de repousser entre 2 hospitalisations. Maintenant STOP
J'attends encore des résultats pour le pancréas.
Luna est rentrée avec une coupe été. Ils lui ont rasé le ventre pour l'échographie et dire qu'il y a à peine une année elle était aussi rasée pour sa stérilisation. Ca commence à bien faire
Je lui ferai une photo.
Ses deux pattes sont aussi rasées depuis plus d'un mois, ça n'a jamais le temps de repousser entre 2 hospitalisations. Maintenant STOP
Anita, Rocky et Luna
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
SUPER Luna est de retour chez elle!! Comme ca doit rassurer!!!
J'ai une toute petite question encore: Comment vous savez que le sang des Schtroumf est rouge d'abord??
C'est sur que les coupes "para-commando" ca n'est pas ce qui repousse le plus vite! Mais ca repousse c'est deja ca
Esperons que les resultats concernant le pancreas seront encourageant!!!
Grosse à
J'ai une toute petite question encore: Comment vous savez que le sang des Schtroumf est rouge d'abord??
C'est sur que les coupes "para-commando" ca n'est pas ce qui repousse le plus vite! Mais ca repousse c'est deja ca
Esperons que les resultats concernant le pancreas seront encourageant!!!
Grosse à
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)