Ben c'est surtout que si toutes ne mordaient pas le choix serait plus facile .... en plus les caractères changent de jour en jour, en positif comme en négatif.Tu vois , toi qui voulais plusieurs filles pour pouvoir choisir Maintenant tu ne sais plus laquelle restera à la maison !!
Si tu avais eu seulement 1 ou 2, le choix aurait été vite fait! Enfin il vaut mieux cela !
Mais est-ce que toues les filles sont réservées? Au cas où, tu garde les 2 sous le coude pour choisir d'ici 1 ou 2 semaines plus tard?
Et les noms : tu as déjà des choix de fait? Pour les mâles qui sont réservés ?
Je pense écarter Rouge définitivement, c'est trop sensible même si ça mord bien.
Parmi les filles aucune de réservée A part la mienne bien sûr .... peut-être une possibilité pour un gendarme en Corse, mais si dans les deux mâles qu'il reste un lui convient il préfèrera prendre un mâle ...
Pour ce qui est de les garder sous le coude, ben oui tout à fait, c'est bien ce que je compte faire !
Pour les noms oui, les 3 mâles réservés, mais je ne connais pas encore celui du 3ème (visiblement le choix est difficile aussi pour la maitre ).
Il y aura donc DJUNKY (ou DJUNKEE on verra ça) pour le chien de mon ami Philippe, le 3ème choix de portée s'appellera DOTA .... le second j'attends toujours !
Pour ma fille .... bon en exclusivité mondiale voici le nom de MA fifille :
DOGTRA !!! (y'en a qui comprendront j'en suis sûre !Je pouvais pas la rater celle-là !)
Autrement pour les chiots restant, voici ma liste de pré-sélectionnés :
Chez les mâles : DEALER (obligé si Djunky faut forcément Dealer ), DRAMUS (ça te rappelle rien Natha ? ), DYRAM (obligé j'adore ce nom !) DECLAN et DEMPSEY
Chez les filles : DEVON, DORKA (on sait tous pourquoi ), DAÏS, DARCY et DIVX