Le schtroumf rouge c'est rouge
Les schtroumfs noirs noirs
Et Bonnou le schtroumfissime c'est or, ben oui comme le pastis, c'est jaune

cassi a écrit :Pour les schtroumfs bleu c'estbleu
Le schtroumf rouge c'est rouge
Les schtroumfs noirs noirs
Et Bonnou le schtroumfissime c'est or, ben oui comme le pastis, c'est jaune![]()
entierement d'accord, grosses carresses à ta puce.canette a écrit :Jolie coupe d'été oui .... elle a une vraie peau de bébé en tous cas![]()
T'as bien raison de te tourner vers d'autres médecines en parallèle .... ça mange pas de pain et si ça peut aider ...
Luna va bien, je la gâte un max côté nourriture. Elle a droit à des boîtes en plus de ses croquettes. Il faut absolument qu'elle prenne au moins 1 kg. J'attends un téléphone de la kinésiologue pour prendre un rendez-vous.canette a écrit :Alors quelles sont les news aujourd'hui ?
canette a écrit :Pour l'heure comme tu dis, l'essentiel c'est qu'elle reprenne du poids et qu'elle aille bien![]()
On attendras les nouvelles des analyses alors en croisant les doigts.
C'est assez long comme résultats ma belle, alors ne va pas te faire trop de bile en les attendant...Punky a écrit :Luna va bien, je la gâte un max côté nourriture. Elle a droit à des boîtes en plus de ses croquettes. Il faut absolument qu'elle prenne au moins 1 kg. J'attends un téléphone de la kinésiologue pour prendre un rendez-vous.canette a écrit :Alors quelles sont les news aujourd'hui ?
Je ne sais toujours rien concernant les résultats des analyses du pancréas.
Dès que je saurai quelque chose je vous tiens tous au courant