SYDNEY et RAMSES ...
- canette
- Vieux loup
Re: SYDNEY et RAMSES ...
Maman a repris l'entrainement samedi ! Elle était contente ! Fatigue assez vite forcément, alors on y va tout doux, mais qu'est-ce qu'elle était heureuse !
Tout vient à point à qui sait attendre
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
tu parles qu'elle devait etre contente et dejanté, l'HA a du souffrir
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
super les bébé
mes préférer sont bleu et noire
mes préférer sont bleu et noire
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
- canette
- Vieux loup
Non l'HA n'a pas souffert avec SYDNEY .... juste sur les premières prises car ensuite elle n'avait plus de gueule, elle n'en a pas beaucoup en temps normal et là la fatigue aidant + l'absence de travail depuis 3 mois ... Elle fait jamais très mal de toutes façons .... sauf sur ses entrées
En revanche avec Unik ..... bobo l'HA ... la période d'arrêt a été un peu plus courte pour lui et il a moins perdu en condition physique forcément .... mais l'envie et la frustration étaient bien là .... donc il s'est lâché Môôôsieur (mais est resté très obéissant si si )
En revanche avec Unik ..... bobo l'HA ... la période d'arrêt a été un peu plus courte pour lui et il a moins perdu en condition physique forcément .... mais l'envie et la frustration étaient bien là .... donc il s'est lâché Môôôsieur (mais est resté très obéissant si si )
- canette
- Vieux loup
Pour ceux qui ont un peu de temps à tuer (ben vi y'en a pour 10 min ), une vidéo des bébés à 6 semaines .... ainsi que la 1ère séance d'initiation au mordant des femelles prises une par une ...
Ca bouge du côté des filles .... 2 vont partir pour de l'Agility (dont une qui fera aussi du mordant .... qui sera pour l'épouse d'un juge Agility .... Natha toi et moi .... et d'autres à mon avis ... ... on les a bien souvent cotoyés ! ) ... Et Sunny tu devrais être contente car à priori .... devines laquelle elle prendrait ??? (si toutefois je la prend pas pour moi )
En attendant, ils ont été vaccinés et pucés ce matin à mon domicile par mon véto .... tout s'est bien passé, je craignais un peu pour l'insert, notamment avec la femelle Noire qui gesticule constamment mais ça a été .... on s'est presque pas fait bouffer
Voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... es_animals
Ca bouge du côté des filles .... 2 vont partir pour de l'Agility (dont une qui fera aussi du mordant .... qui sera pour l'épouse d'un juge Agility .... Natha toi et moi .... et d'autres à mon avis ... ... on les a bien souvent cotoyés ! ) ... Et Sunny tu devrais être contente car à priori .... devines laquelle elle prendrait ??? (si toutefois je la prend pas pour moi )
En attendant, ils ont été vaccinés et pucés ce matin à mon domicile par mon véto .... tout s'est bien passé, je craignais un peu pour l'insert, notamment avec la femelle Noire qui gesticule constamment mais ça a été .... on s'est presque pas fait bouffer
Voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... es_animals
vivement que ton choix définitif soit fait, j'ai hâte de savoir quelle sera la p'tite relève
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
super video
au mordant la beige ,rose et saumon j'adore
les femmelles rose et saumon ont lére d'avoir du caractére non ?
au mordant la beige ,rose et saumon j'adore
les femmelles rose et saumon ont lére d'avoir du caractére non ?
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
- canette
- Vieux loup
Oui Rose, Saumon et Noire ont du caractère ! Avec un petit fond méchant dans le mordant pour Saumon ..... mais je ne la garde pas car c'est trop nerveux .... j'ai pas envie d'avoir une deuxième Sydney
- Durbuz
- Compagnon fidèle
Ils sont tous trop chouettes. Je ne saurais pas laquelle choisir non plus (mais heureusement je n'ai pas à choisir ).
Bonne continuation avec cette joyeuse bande.
Bonne continuation avec cette joyeuse bande.
- canette
- Vieux loup
Ca se précise ça se précise ! Et puis de toutes façons va falloir que je me décide car là 3 demandes pour des femelles sont tombées d'un coup donc voilà ça va m'obliger à trancher pour la mienne ! C'est quasiment fait !
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
C'est la noireeee j'suis sure
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Moi je dis Rose !
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
je parie sur beige
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
J'avoue que j'ai hésité, je trouve que c'est la plus belle. Mais je reste quand même sur mon avie : Rose.sunny a écrit :je parie sur beige
- canette
- Vieux loup
Un petit indice : le physique ne sera pas ma priorité ! Même si je ne garderais pas un laideron (au demeurant il n'y en a pas dans la portée) mon choix se portera en priorité par rapport au caractère !
Ca vous aide ..... nan ...
Ca vous aide ..... nan ...