Espérons, à un championnat de France ou certainement à une NElafouine a écrit :c'est vrai qu'il est mimi, la norvège, c'est pas la porte à coté, j'espère le voir un jour en expo en france

Espérons, à un championnat de France ou certainement à une NElafouine a écrit :c'est vrai qu'il est mimi, la norvège, c'est pas la porte à coté, j'espère le voir un jour en expo en france
lafouine a écrit :ok désolé mais j'est pas regardé sous sa jupe
Moi elle ne les cherchait pas (enfin sauf Fa-Suto au départ), mais maintenant que tu le dis, elle va régulièrement chercher un jouet des chiots et dormir avec, ou elle me l'apporte là haut !!!leys a écrit :ca y est tous le monde est parti hier 2mai apres l exposition d amiens
vanille est un peu tristounette hier apres son repas elle a pleure a la porte pour regurgite et plus de chiots elle a cherche partout...ce matin elle est alle chercher un jouet de ses chiots et elle dort avecj espere qu elle va vite oublier
Monkey a écrit :Alors là, si c'est toi qui est la plus triste, fait de l'ob avec ton mari !!!!!
ca va bien je ressors mes chien et commence a eduquer un peu evy ..pas eu le temps!!électron a écrit :Alors comment tu vas? Tu donnes plus de tes nouvelles. J'espère que la transition n'est pas trop dur. Et que vanille récupère bien de ne plus avoir ses petits bouts.