Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Salut Drena,
Quelle bonne nouvelle pour Cramic, et en même temps pour ton fils ça doit être le bonheur!!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que t'as bien fait de le garder.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Le petit dernier "Crac" a trouvé une gentille famille pour l'accueillir, il partira en suisse en octobre... En attendant, j'en profite encore! Youpie!!
calim6 a écrit:
Drena a écrit:
Ca donnerait presqu'envie d'avoir un BA noir à poil long!...
j'ai l'impression que ça branchouille NON.
C'est pas vilain un BA noir , je le trouve tellement jolie que j' en ai commandée un autre pour noel je le veux comme le premier a poil long noir, et toi Drena tu reprends un picard bientot
Tu te souviens de cette discution avant de partir en vacances
Felicitations , tu vois que tu as craquée
Bon, Crac, il parlera allemand dans sa future maison! Mais vu que je le garde encore un moment, je voulais lui apprendre deux trois choses. Je ne vais pas me mettre à parler allemend, mais qui peux me dire comment on dit:
assis (ça doit être du genre: zitte, non?)
couché
c'est bien (ou l'équivalent de "good boy")
non: ça je sais!!
viens
Voilà, ce sera déjà pas mal!!!
Pas de problème pour mon BA mais pour l' instant c' est encore trop tot La seule certitude c' est qu' il y aura un autre male a la maison Si j' ai bien craquée sur un élevage en particulier, il n' est pas encore certain qu' il y ai un male noir sur la portée aussi je prefère attendre d' étre sure avant dans parler
Bon, Crac, il parlera allemand dans sa future maison! Mais vu que je le garde encore un moment, je voulais lui apprendre deux trois choses. Je ne vais pas me mettre à parler allemend, mais qui peux me dire comment on dit:
assis (ça doit être du genre: zitte, non?)
couché
c'est bien (ou l'équivalent de "good boy")
non: ça je sais!!
viens
Voilà, ce sera déjà pas mal!!!
assis : sitzt (ça doit s'écrire comme cela)
couché : liegst
c'est bien : das ist gut
viens : komme
c'est une bonne nouvelle pour Crac !!!
Mais s'il part en suisse, y'a que moi qui trouve ça bizarre de lui parler allemand?
En tout cas, quite à le transformer en allemand, autant le mettre Crak avec un "k"