Les photos du mois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je m'occuperais des photos du mois demain ou après demain, si vous voulez m'en envoyer c'est encore temps !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
meuhhhhh nan voyons, quelle drole d'idée
en fait je pensais avoir le temps en début de vacances scolaires, mais vu comme on a été malades avec Nico, et ensuite vu le boulot pour préparer le départ des chiots, les vacances voilà quoi finalement on a eu assez peu de temps.
Vais essayer de m'en occuper demain soir, sinon ce sera dimanche, promis juré ... non pas craché beark
en fait je pensais avoir le temps en début de vacances scolaires, mais vu comme on a été malades avec Nico, et ensuite vu le boulot pour préparer le départ des chiots, les vacances voilà quoi finalement on a eu assez peu de temps.
Vais essayer de m'en occuper demain soir, sinon ce sera dimanche, promis juré ... non pas craché beark
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Les photos du mois sont làààààààààààà
On a donc, dans l'ordre
1 --> Une loupiotte "née sur le fofo", Diaoulad-Bleizdu des Gardiens de l Hermine
2 --> Buck
3 --> Un crollé du fofo mais je ne sais pas qui non plus
4 --> Solo
5 --> Udine
6 --> Olga
7 --> Chiara du Domaine de la Rebeyrie
8 --> Chaman du bois de la licorne
9 --> Là comme je suis d'humeur taquine aujourd'hui je vous laisse deviner, ceux qui connaissent déjà la photo ne dites rien, propositions par mp
10 --> de gauche à droite : Udine, Chelsea, Kiara, Furie, Anakin
11 --> Solo
Quand vous m'envoyez les photos pensez à me donner aussi le nom complet du (ou des) chien(s) et votre pseudo forum, j'ai du mal à tout retenir par coeur moi !
Et voilààààààààà, pour juin selon l'humeur et les photos disponibles ce seront soit des photos sur le thème "au soleil", soit des photos du championnat de france de standard , auquel cas le thème soleil serait reporté à Juillet
On a donc, dans l'ordre
1 --> Une loupiotte "née sur le fofo", Diaoulad-Bleizdu des Gardiens de l Hermine
2 --> Buck
3 --> Un crollé du fofo mais je ne sais pas qui non plus
4 --> Solo
5 --> Udine
6 --> Olga
7 --> Chiara du Domaine de la Rebeyrie
8 --> Chaman du bois de la licorne
9 --> Là comme je suis d'humeur taquine aujourd'hui je vous laisse deviner, ceux qui connaissent déjà la photo ne dites rien, propositions par mp
10 --> de gauche à droite : Udine, Chelsea, Kiara, Furie, Anakin
11 --> Solo
Quand vous m'envoyez les photos pensez à me donner aussi le nom complet du (ou des) chien(s) et votre pseudo forum, j'ai du mal à tout retenir par coeur moi !
Et voilààààààààà, pour juin selon l'humeur et les photos disponibles ce seront soit des photos sur le thème "au soleil", soit des photos du championnat de france de standard , auquel cas le thème soleil serait reporté à Juillet
Modifié en dernier par Félinéa le 12 mai 2008, 23:30, modifié 1 fois.
- bleizdu
- Vieux loup
l'inconnue du bout du monde (Pen ar bed : le Finistère)
La petite chienne qui se promène parmi les marguerites est Diaoulad-Bleizdu des Gardiens de l Hermine ;elle a six semaines sur cette photo...
Quelle agréable surprise de la découvrir !
Bleiz Du
Loup Noir
Quelle agréable surprise de la découvrir !
Bleiz Du
Loup Noir
- Félinéa
- Admin
oups je n'avais pas vu ta réponse, merci pour l'info j'ai édité mon post précédent
Et tout le monde s'en fiche alors de ma photo 9 ? je n'ai eu qu'une seule proposition
Et tout le monde s'en fiche alors de ma photo 9 ? je n'ai eu qu'une seule proposition