C'est pas gentil de se moquer
Et puis ça va passer vite maintenant, boulot jusqu'à 20h ce soir et départ à 2h30 dans la nuit... J'ai plus vraiment d'attente
C'est pas gentil de se moquer
Et puis ça va passer vite maintenant, boulot jusqu'à 20h ce soir et départ à 2h30 dans la nuit... J'ai plus vraiment d'attente
rooo mais t'as pas fini de les embeter non mais dis donc !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lico a écrit :Et si on changeait d'avis ? si on la gardait la pitite Daxia ??? Niark niark
A demain, bon courage pour la route !!
Alors déjà, si vous voulez la garder, se serai bien de nous le dire avant qu'on parte histoire d'éviter 14h de route
Et enfin, il ne faut pas dire à Amélie que vous voulez la garder sinon c'est sûr on repart avec Dritzzzzt... Driztz... Drizzzzzzzztzzzz... Enfin p'tit bleu ! Avoir un chien qu'on arriverai pas à appeler ce serai la honte
Et puis c'est vrai ! T'as pas fini de nous embêter
maiiissss heu z'avez pas fini de nous embeter avec le prénom de Drizzt
ps : pour demain on prévoie le p'tit déj à votre arrivée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
hé vi, Daxia est partie tout à l'heure, les photos du départ cliquez ici