j'espère que la phytothérapie pourra la soulager
en tout cas courage à vous deux, mais apparemment vous n'en manquez pas

les manteaux chiens vont du cou jusqu'à la base de la queue, donc bien sûr que tu peux avoir !!!Bayka a écrit :pour le manteau il faudrait qu'il lui chauffe sa hanche donc effectivement à part un tricot maison, je pense pas que je pourrai avoir ça...
coucou... vraiment, c'est triste... désolée pour ta louloute... ces douleurs doivent être pénible...Bayka a écrit : me demande si avec le temps humide qu'on a en ce moment, elle n'aurait pas une crise comme les humains
Vas voir sur le site Padd, c'est un site de matériel pour chevaux mais il fond aussi des "manteaux" pour chiens, elles ont la coupe des couverture pour chevaux et dans des matériaux très resistants et je ne les trouve pas trop cheres.Bayka a écrit :oui je viens de voir ça pour les manteauxje ne pensais pas qu'il en existait qui descendait si bas !
Oui, c'est un comme ça que je pense commander pour bubull pour cet hiver : il vieillit, il devient plus raide, il n'aime pas le froid et il reste beaucoup plus statique que Ciao. Je crois que ça lui ferait du bien.chupachups a écrit :Vas voir sur le site Padd
Alors là je peux te dire qu'elle en connaît un rayon. Elle m'a beaucoup aidé lorsque Luna était malade. D'ailleurs l'homéopathie a fait baisser la fièvre alors que la piqûre n'a rien fait.avec tous les conseils de GYGER