Bonjour bonjour
Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venus donner de nos nouvelles, aujourd'hui nous avons eu 5 mois ..... alors voilà à quoi nous ressemblons
Pour commencer, eh bien voici la belle DAÏS, alias NIKITA, la petite Corse, qui nous a fait la surprise aujourd'hui pour ses 5 mois, de venir nous rendre une petite visite à la maison, ses maitres étant dans leur famille à DIJON pour quelques jours ...
Joyeuses retrouvailles avec ma soeur DOGTRA
Après avoir courru comme des folles, je me pose enfin pour prendre me faire prendre en photo :
De profil :
Et de face ....
Très contente de revoir sa soeur NIKITA, d'autant plus qu'elle a perdu le gentil PHOENIX, son compagnon de jeu, malinois lui aussi, suite à un oedème cérébral qui a laissé ses maitres bien désemparés .....
NIKITA a commencé la préparation à la recherche d'explosifs, et travaille également au mordant .... sa maitresse aurait bien aimé lui retrouver un compagnon de jeu, car bientôt NIKITA sera opérationnelle, et restera donc au chenil de la gendarmerie ... même si elle continuera les sorties avec ses maitres, elle ne sera plus à la maison avec eux ...
La belle DARKA maintenant ..... elle poursuit sa préparation en Agility et comble sa toute jeune maitresse de bonheur ....
Avec la chienne Border de la soeur de Marion :
Une belle pose pour DARKA :
DEMOS ..... tout se passe à merveille pour lui, son maitre est très content, le débourrage au mordant se passe très bien et pour l'heure il tient ses promesses :
DEVON, qui pousse comme un champignon !!!!
Alors forcément les oreilles, ça va ça vient !
Le débourrage se passe à merveille également pour elle ..... les bêtises aussi

.... elle redouble d'imagination !
Bébés DJUNKEE et DIESEL ....
Nous avons fait une petite journée "Domaine d'Orca" dimanche dernier à COLMAR, là où s'entrainent les 3 "bébés", DJUNKEE, DIESEL, et CAÏMAN issu de la portée précédente de SYDNEY avec REISER ....
Photo de famille :

De gauche à droite, DJUNKEE, DOGTRA et DIESEL ...
Bon la bouche fermée DJUNKEE c'est mieux .... mais pas les oreilles
Petite séance de motivation collective ... et pour le photographe !
Les diables de Tasmanie, alias les "Taz"
Bébé DJUNKEE ...... son maitre n'est toujours pas redescendu sur terre
Il mord comme un fou, adore travailler et est inépuisable

.... il va marcher sur les traces de son grand frère CAÏMAN
Bébé DIESEL ..... y'a belle lurette qu'il roule au sans Plomb

.... le bébé s'est réveillé !!
Il comble Matija sa maitresse, qui l'appelle "mon fils"

.... travailleur, mordeur aussi, très sociable et cool ...
Une grosse carcasse, mais qu'il maitrise très bien maintenant ...
Sans oublier que le "noireaud" de la portée ..... a oublié d'être moche !!!
Un sacré petit gaillard !
Côté mordant .... là aussi pas à se plaindre
Voili voilou pour les nouvelles en images des petits loulous ! Pour les autres je n'ai pas eu de photos récemment, mais tout va bien également .
Quant à miss DOGTRA .... voir son post