empoisonnement
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Re: empoisonnement
Ce matin j'ai tel au service juridique de la spa . Ils m'ont dit de faire une lettre en expliquant,et de l'envoyer à la direction de la spa, avec un mot du véto donnant lui aussi ses explications. D'aller voir le maire du village et de le prévenir car c'est lui qui est responsable , en lui disant bien que des enfants peuvent aussi toucher et être empoisonnés car comme ils me disent si on parle seulement d'animaux il n'y aura pas d'effet !!! avec ma lettre la spa va se mettre en relation avec le maire et après on verra bien la suite !!!!!!!!!!!!
La véto va donc me faire son compte rendu, la mairie est ouverte demain après midi et ensuite j'expédie tout ça à la spa . Donc affaire à suivre mais je sais pas ce que ça va donner !!! mais pour l'instant je ne vais pas lacher !!
La véto va donc me faire son compte rendu, la mairie est ouverte demain après midi et ensuite j'expédie tout ça à la spa . Donc affaire à suivre mais je sais pas ce que ça va donner !!! mais pour l'instant je ne vais pas lacher !!
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
ta raison ne lâche pas!!!et contente que tout soit rentré dans l'ordre
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'était un terrain communal ? Parce que je doute qu'il soit considéré comme responsable s'il s'agit d'un terrain privé, c'est le propriétaire du terrain qui l'est normallement.cajou a écrit :D'aller voir le maire du village et de le prévenir car c'est lui qui est responsable
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Renard futé
oui mais du moment que le maire est au courant il a l'obligation de s'en occuper ! sinon, s'il arrive quelque chose c'est lui à ce moment là qui est responsable !!
il faudrait prélever un peu de ces abats pour analyse non?
En tout cas tant mieux que ton chien aille mieux, c'est malheureux çà que l'on mette du poison sans raison çà me révolte
En tout cas tant mieux que ton chien aille mieux, c'est malheureux çà que l'on mette du poison sans raison çà me révolte
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
entièrement d'accord impenssable.-RACHEL a écrit :il faudrait prélever un peu de ces abats pour analyse non?
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Excellente nouvelle que tout va bien, bonne continuation.-
Cette histoire se termine bien heureusement. malheureusement ce n'est pas le cas de tous!!!!
J'aimerais beaucoup connaitre dans quels mesures les appâts empoisonnés sont interdits car j'ai le souvenir que certaines dérogations sont acceptés par exemple pour le ragondin, le rat musqué. Je ne trouve pas les textes de lois.
J'aimerais beaucoup connaitre dans quels mesures les appâts empoisonnés sont interdits car j'ai le souvenir que certaines dérogations sont acceptés par exemple pour le ragondin, le rat musqué. Je ne trouve pas les textes de lois.
- Bargara
- Renard futé
Ouf, ça s'est bien terminé!
Tu as raison, ne lâche pas. J'imagine ta peur, ton soulagement, etc.
Et effectivement, il faudrait un prélèvement pour analyse.
Et enlever ces abats afin qu'un autre animal ne s'y empoisonne pas.
Tu as raison, ne lâche pas. J'imagine ta peur, ton soulagement, etc.
Et effectivement, il faudrait un prélèvement pour analyse.
Et enlever ces abats afin qu'un autre animal ne s'y empoisonne pas.
-
- Renard futé
hier je suis allée voir le maire de la commune concernée et il va faire le nécessaire . Il voyait très bien le champ qu'on lui a dit et il avait même une petite idée de qui aurait pu faire ça !!!
Quand j'aurai le compte rendu de la véto, j'irai lui apporter et comme celà j'aurai des nouvelles !!
Quand j'aurai le compte rendu de la véto, j'irai lui apporter et comme celà j'aurai des nouvelles !!