RACHEL a écrit :Eh ben moi non plus pourquoi des noirs alors
dire que j'étais pas mauvaise en génétique au lycée et ben là je suis complètement Alzeimer
Parce qu'il s'agit de deux gènes différents :
-> un qui détermine d'abord si un chien est groenendael ou tervueren,
-> et ensuite un autre qui fait qu'il est fauve ou sable et dont l'effet n'est donc visible que si le chien n'est pas noir
En tout cas ils sont raaaaaa
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ba d'un autre coté n'a-t-il point dit "plus de malou" . Ben voilà !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
qu'est-ce que j'aimerais avoir la petite noire - on peut rêver hein ? superbe portée
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
ma fille regarde les photos et me sort
"je veux le vert......mais il est noir!" donc je lui explique la chose
pis là elle me fait la moue et me dit
"ppfff elle aurait pas pu faire un sable!!!!"