Abcès, escarre...
- jarptitza
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Beauceron + malinois
Re: Abcès, escarre...
Ouf, il se réveille. On pense bien à toi
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Captain Solo en poste à la maison, sorti fort joyeusement de chez le véto,yesssss
Ils ont mis un pansement pour couvrir la plaie et la protéger au max, surtout des chocs ou des saletés s'il se couche dehors. On y retourne lundi pour vérifier les fils.
Et Jouna trouve très bizarre sa colerette
Ils ont mis un pansement pour couvrir la plaie et la protéger au max, surtout des chocs ou des saletés s'il se couche dehors. On y retourne lundi pour vérifier les fils.
Et Jouna trouve très bizarre sa colerette
Myriam
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Que je suis soulagée et heureuse de lire que tout s'est bien passé, et qu'il est à la maison. Il n'y plus qu'à attendre lundi pour savoir la suite.
Je pense connaître un malou qui va avoir une "overdose" de câlin pendant quelques temps... pas vrai ?
Je pense connaître un malou qui va avoir une "overdose" de câlin pendant quelques temps... pas vrai ?
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Voilà une bonne nouvelle !
Je suis vraiment contente de lire que tout s'est bien passé pour Solo.
- Myriam
- Vieux loup
Photos du grand blessé hier soir :
vautré sur mes jambes dès que je me suis assise à terre, au cas où je m'envolerai...
Et suffisamment en forme pour aller disputer sa balle à Akenn
Belle cicatrice ce matin quand j'ai refait le pansement
Le véto m'a dit avoir enlevé nettement plus de tissus fibrosés autour de la fistule qu'il ne l'aurait pensé. Il a gratté tout l'intérieur mais n'a pas pu faire les points de suture internes qu'il avait prévu faute de tissus. Tout va dépendre maintenant de l'hématome qui pourrait se former suite au grattage et de la façon dont il va s'évacuer.
Mais le travail est propre, je m'attendais à pire.
Lundi on contrôle les fils justement pour voir comment ça se passe niveau hématome.
vautré sur mes jambes dès que je me suis assise à terre, au cas où je m'envolerai...
Et suffisamment en forme pour aller disputer sa balle à Akenn
Belle cicatrice ce matin quand j'ai refait le pansement
Le véto m'a dit avoir enlevé nettement plus de tissus fibrosés autour de la fistule qu'il ne l'aurait pensé. Il a gratté tout l'intérieur mais n'a pas pu faire les points de suture internes qu'il avait prévu faute de tissus. Tout va dépendre maintenant de l'hématome qui pourrait se former suite au grattage et de la façon dont il va s'évacuer.
Mais le travail est propre, je m'attendais à pire.
Lundi on contrôle les fils justement pour voir comment ça se passe niveau hématome.
Myriam
- jarptitza
- Chiot fou
Pauvre loulou, comment a-t-il passé la nuit ?
Ils sont drôles avec leurs collerettes. Mes deux chiens aussi ont dû porter des collerettes. Evan se prenait dans tous les murs, il n’arrivait pas à passer les portes sans se prendre dans le bâti. J'ai dû rafistoler sa collerette un nombre incalculable de fois. Au bout du compte j'ai dû la virer.
Ils sont drôles avec leurs collerettes. Mes deux chiens aussi ont dû porter des collerettes. Evan se prenait dans tous les murs, il n’arrivait pas à passer les portes sans se prendre dans le bâti. J'ai dû rafistoler sa collerette un nombre incalculable de fois. Au bout du compte j'ai dû la virer.
- Myriam
- Vieux loup
Bonne nuit, il avait déjà faim hier soir, il a dévoré ce matin : hier en rentrant il a eu sa cuisse de poulet habituellement donnée le matin et il a mangé des croquettes, ce matin, il a mangé sa cuisse de poulet, s'est ensuite jeté sur les croquettes et a essayé de piquer la cuisse de Windy donc il en a eu une deuxième
La collerette, je lui enlève quand je suis là et que je peux le surveiller. Ca lui permet de manger et Je lui remets par contre dès qu'on va s'absenter, hors de question qu'il me reflingue cette cicatrice. Il n'apprécie pas plus que ça mais bon, pas trop le choix, c'est pour son bien !
La collerette, je lui enlève quand je suis là et que je peux le surveiller. Ca lui permet de manger et Je lui remets par contre dès qu'on va s'absenter, hors de question qu'il me reflingue cette cicatrice. Il n'apprécie pas plus que ça mais bon, pas trop le choix, c'est pour son bien !
Myriam
- jarptitza
- Chiot fou
Super nouvelle. S'il mange c'est que c'est bon.
- Myriam
- Vieux loup
Bon ben retour chez le véto ce matin en urgence et de ma faute : pour le soulager u peu hier soir, j'avais enlevé la collerette ; il a passé la soirée couché à mes côtés sans même jeter un oeil derrière. Et j'ai eu la mauvaise idée d'aller me doucher...
Quand je suis sortie de la salle de bain, il avait arraché le pansement et la moitié des points et ça resaignait. Véto appelé, on a donc rdv dans une grosse heure.
J'ai fait une connerie mais comment dire, il me saoule un peu là
Quand je suis sortie de la salle de bain, il avait arraché le pansement et la moitié des points et ça resaignait. Véto appelé, on a donc rdv dans une grosse heure.
J'ai fait une connerie mais comment dire, il me saoule un peu là
Myriam
- Myriam
- Vieux loup
3ème anesthésie pour le loulou en deux mois, il se réveille doucement, se claque partout vient de me dire l'ASV. Pfff je m'en veux à un point
Je le récupère cet Am après le boulot.
Je le récupère cet Am après le boulot.
Myriam
- jarptitza
- Chiot fou
On ne peut malheureusement pas penser à tout. J'espère que ça va aller quand même. On attend de ses nouvelles.
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
par jarptitza » Ven Juil 25, 2014 2:59 pm
On ne peut malheureusement pas penser à tout. J'espère que ça va aller quand même. On attend de ses nouvelles.Avatar de l’utilisateur
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Myriam
- Vieux loup
Il est rentré, bien plus fatigué que mercredi soir, cette 2eme anesthesie en 2j semble le marquer bien fort... Dans son malheur, le véto m'a dit qu'il avait fait ça proprement en cisaillant le fil sans arracher quoi que ce soit.
Donc repos, repos et repos !!
Donc repos, repos et repos !!
Myriam
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il devrait rester calme cette nuit et ne pas déambuler ....
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/