Retour sans problème merçi.Drena je t'ai envoyé un message privé.Jenny,la vidéo moi j'aimerais bien la voir étant donné que je n'ai pas vu la démo en live mais il me semble que tu as reçu des menaces:alors à toi de voir!!!!!!!!PS la lolo elle est pas commode
mdrr! la video malheureusment je l'ai pas en entier! mais oui aucun soucis de l'envoyer suffit de me filer ton adresse email ou alors msn! en plus les photo de very vagner et voronof(j'en ai que une loll) st jolie
Encore bravo à Lorene et Very que j'ai eu le plaisir de filmer et de féliciter de vive voix. J'ai été contente de connaître le nom de l'adorable complice de Lorene et j'aurais trouvé bon que le présentateur cite le nom du chien avec celui de la maîtresse car c'est un travail d'équipe et chacun mérite sa part d'éloge.
Spectacle charmant, plein de fraîcheur et d'imagination !
Bonjour
Superbe prestation de l'équipe que nous avons pris plaisir à regarder et à applaudir. Beaucoup de complicité.
Encore toutes nos félicitations après celles faites de vive voix.
C. Foucault
Very ne fait plus de concours d'obérythméé,sa maitresse étant trop prise par ses études mais cette année elle décide de la présenter au deux sélectifs d'agility,si elle échoue de peu pour la sélection au championnat de france ,elle réussie à la qualifier pour le grand prix de france,je vous dis pas comme sa maitresse était contente car elle ne l'entraine jamais faute de temps,elle préfère lorsqu'elle le peut l'emmener faire de grandes promenades dans la campagne