varikennel ou similaire

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Me tate tjs, pour certaines choses oui, pour d'autres non. Vai cogiter tout ça, l'éleveur de mon futur loustic le familiarisera avec "la boite à chien". Je vai voir les différents modèles à l'expo dimanche. J'ai encore du temps devant moi pour me décider. Et toi Robert du l'emploi?
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
robert
Renard futé
Messages : 627
Enregistré le : 16 juin 2005, 17:28
Localisation : louveigné Belgique

Message par robert »

fromlok a écrit :Me tate tjs, pour certaines choses oui, pour d'autres non. Vai cogiter tout ça, l'éleveur de mon futur loustic le familiarisera avec "la boite à chien". Je vai voir les différents modèles à l'expo dimanche. J'ai encore du temps devant moi pour me décider. Et toi Robert du l'emploi?
bien sur que oui ! :D
tout ce qui est plus pour mes chiens, je prend. :lol:
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Je reviens des mois plus tards, et je termine en donnant mon appréciation, vari oui oui oui, ma loustiquette apprécie sa maison portable. Et depuis mon accident de voiture cet hivers, je suis encore plus positive pour la vari en voiture. D'ailleur ds le berlingot elle préfère avec vari que sans (trop grand volume à son gout, elle préfère être confinée mais libre de ses mouvements en voiture) Merci à tous, j'ai pris plaisir à relire vos posts :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Répondre