Vagner du parc jonageois

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Drena ce n'est pas de la chance mon Vagner il faut savoir lui causer gentiment et ne pas lui prononcer des mots désagréables à entendre.J'ai entendue également quelques commentaires désobligeants disant que je l'excitait!!!!!!!!!! bon je l'avoue c'est vrai mais je n'arrive pas à me dominer :cry: :cry: :cry:
rock
Vieux loup

Message par rock »

Je n'en reviens encore pas mais mon Vagner il a son brevet d'agility;après sa 1ère partie obtenue à Messimy;nous avons participé au concours du 2/09 à Dole:2ème partie de brevet et ce week end il a encore fini 1er et obtenu son brevet:j'avoue qu'il n'est pas simple à conduire mais il fait ses zones et vu son état d'excitation sur les parcours;je trouve cela merveilleux
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii youpiii bravoooo vagner et rock !! bravooo *hola* *hola*
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Félicitations à ton Vagner tout fou (si j'ai bien compris :lol: ) et toi pour ce brevet !!! *pompom*
rock
Vieux loup

Message par rock »

Message destiné à Jenny:Tu doutais eh bien tu avais tort.Vagner a obtenu son brevet d'obé ce dimanche:c'est pourquoi nous étions absent à Lyon.J'ai bien cru que tu allais avoir raison car aprés la sociabilité ou il obtient 10,à l'absence nous obtenons 0 /J'ai su immédiatemment qu'il ne resterait pas !!!!!Vagner n'était pas couché comme à l'entrainement.Là je me suis dit que c'était foutu .J'entreprends la suite en laisse(c'est notre point fort)note:10 .Ensuite le rappel :je m'attendais à voir le chien chien derrière moi mais quand je me retourne:il attends sagement .A mon rappel:il déboule tel un boulet de canon et se colle à moi à la vitesse de l'éclair:note 10.J'appréhende un peu le saut de haie qu'il réussi toujours mais il a tendance à s'exiter:je le précipite un peu mais le juge lui mets 10
IL nous rest à présent les positions:je fais un petit geste de la main pour le assis:note 8.Total 86 points moins un point car en agilitiste que je suis ;j'ai voulu quitter le terrain avant l'accord du juge.J'ai une excuse:j'étais la première a passer.
Bon maintenant je vais pouvoir reprendre l'agility et peut étre s'il nour reste un peu de temps se lançer dans l'obérythméé(un autre pari)et préparer la classe 1
Jenny qu'en dis tu
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

Bravo pour le brevet d'obé ! *hola*
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

roooocckkkkk j'en ai la bouche encore ouvverrrtteee !!! nonnnnnn il a reussit !! j'y crois pas :D :D :D tu l'a payer? (avoue que tu lui a dit qu'il allais te chiquer apres :lol: ) non mais wwwwouahh je suis super contente !! bravvoooo vagner et surtout a toi christine pour ton entetement et patience et argne *biÚre* *biÚre* *biÚre* *champ* quand tu passe le nivo 1 jve etre là!!! :!: :amour: :amour: :amour: vagner t'ai genial bravoo et un gros calins quand je te vois *+1* (ta pas interet a me sauter dessus ! :D :P :wink: )
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

a ces agilististes quand on passe au discipline utilisation faut toujours qu'on invente quelque chose..moi c'est en pistage presentation avec absence couchée du chien et au lieu d'aller chercher ma cheinne au pied pour aller au depart arriver à 3 metres d'elle je lui dit le plus naturellement possible aller viens on y va.... et on ets parti comem en promenade jusuq'au piquet

en tout cas bravo à rock..jenny pourquoi tu as douté d'un belge c'ets pas bien ça
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

enfet ce n'est pas douter non lol mais ja'voue que je me suis amuser a voir rock me dire si si stu va voir !! jve y arriver et là je dois dire que je ne lui ai pas dit mais je sais que son vagner etait un pro (du chicage :P )je plaisante c'est vrai que on a des chiens tres intelligent !! (d'ailleur faut que jvoye pour apprendre a abyss a compter :lol: :lol: :lol: ) *deja dehors* *tire* *langue* *copain* *copain* *cestcela* *copain* *prier* *treve*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Bravooooooooooooooooo à Vagner et à sa maîtresse, le travail paie, et c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllll :D :D :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
gerol
Vieux loup

Vagner

Message par gerol »

Bravo Vagner et Christine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bravo* *bravo*
Fou de Tervus
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Félicitations !! :D
Sanaa
Caramba!