Tiwoué

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
ALTAÏA
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 14 avr. 2006, 18:46
Localisation : MURET

les bouts de choux

Message par ALTAÏA »

:roll: coucou ils sont vraiment tres beaux aussi jolis que les presedentes portees , je vais attendre quelques jours et je viendrais les voir , je meurs d' envie de leurs faire des carresses :oops: j'espere que je ne ferais pas de jaloux un bisous a tout le monde altaia. :roll:
ALTAIA
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Et c'est reparti pour la brochette de la quinzaine, au moment où les paupières s'entrouvrent!

Pour changer, les mâles seront les premiers


Orange
Image

Vert
Image

Et donc les filles en second!

Bleue
Image

Mauve
Image

Noire
Image

Rose
Image

Jaune
Image

Et pour le plaisir des yeux......
Image

......sous un regard volontaire, non mais!
Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

j'adoooooooooooooore les 2 dernières, :shock: c'est ma petite merveille qui prend goulûment son biberon. :lol: je peux capturer les photos blackwolf?
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Bon chez les filles cette fois y a petite mauve qui me plait bien
Image
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Papy, tu as pris tes renseignements auprès de qui tu sais, tu laisse tomber noire pour mauve, :shock: tu te dégonfle devant mon homme, maintenant tu convoite mon trésor, moi la faible femme, (règlement de compte en public, ne vous étonnez pas de ne pas comprendre :lol: )
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Non pas de renseignements je dis en fonction des photos mais tu sais pour Arko j'avais aussi ma preference et le choix final c'est fait sur place ,
et la je vais faire pareil :P
Image
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

On se calme, les deux excités, là!
Il leur faut de la tranquillité à ces petits.......... non mais!
(bien sûr que tu peux prendre ces photos From!)
Modifié en dernier par blackwolf le 09 juil. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Moi je crois on va se battre a la NE :P
Image
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

*pomme* *mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Au fait, la dernière c'est la ...........................................Noire!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu en capturant, J-C va être content en rentrant ce soir. Jaune est jolie ausi, je sent que le choix va être difficile :roll:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

nan nan ca pas etre difficile tu verras d'ici 2 mois tu aurras tes preferences physique et tu vas t'attacher moralement de celle dont tu aurras eu le coup de foudre ,moi j'esperais que petit blanc soit sympas avec moi parce que dans mon coeur il etait deja choisi ,j'apprehendais le moment ou je serais conffronté a tous ces petits , et la le coup de foudre virtuel c'est transformé en coup de foudre reel , voila que du bonheur en prevision Claude si je suis honnete je t'envie mais je suis content pour toi :D
Image
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Annie et Denis bonjour,
il va falloir prévoir un coffre fort, j'ai l'impression. Moi j'aime bien le petit male orange, le premier. Mais c'est bon on est comblé avec Bastet et il faut bien 4 yeux pour surveiller qu'on nous la vole pas, alors on pourrait pas faire face avec un petit noir de plus. Et après ça serait trop de compliments, la grosse tête on serait intenable.

Bisous
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Ah je commençais à m'inquiéter, chic chic, les revoilà. Dis donc, petite bleue a oublié d'ouvrir les yeux, tu l'aurais pas dérangée pendant sa sieste, des fois !
J'adore l'air jouisseur de petite vilolette tenant son bib avec amour. Et la dernière, ouh là là, l'a pas l'air commode :lol:
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

félicitations denis et annie.encore du boulot en perspective !!!!
ils ont l'air très bien ces petits.et dire qu'il va y en avoir un près de chez moi.je pourrai le voir évoluer au fil des expos........
je te dirai si il est bien élevé ce petit *mdr2* *mdr2* *mdr2*

:groe2: :bbgroe1:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Répondre