Oui j'attendais déjà au ring d'honneur pour êtr certaine qu'on m'oublie pas
Naannnnn sans blague, je cherchais une maison en tissus pour Braise, elle a trop chaud ds la voiture au club, et la vari ça va pas ds ma voiture . Et aussi une veste multipoches pour qu'on puisse plus me gronder sur le terrain à l'entrainement car j'ai pas mon boudin facilement accessible ou la longe sur la chaise au lieu de ma poche, etc ...
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
fromlok a écrit :Voici la coupe en question, Braise boit son 'champagne"
Bravo la vedette et bon anniversaire !!! c'est la boisson BARF ça ? Et le juge, elle a eu l'air de le trouver sympa aussi apparemment, quelle séductrice
Nous voici de retour de la NE 2007 Braise 14 mois: dans l'ordre de passage: 1) CSAU: excellent, 2) TAN de championnat avec mention excellent+, 3) CANT: tb pour tout, observation: chien très active bon contrôle, BEAUTE: 3e excellent et confirmation 1er choix, dimanche ring d'honneur au coté de son frère de portée Brigand qui a fait exactement le même parcourt avec les mêmes résultats Bon week-end productif. L'an prochain nous y serons pour la recommandation. Elle nous a fait la totale ce week-end, de retour à la maison dodoooooooooo bien mérité pour tous mdr. Les photos arrivent.
L'an prochain nous y serons pour la recommandation
Holà, tout doux Claude!
Rien n'est acquis. Surtout pas les parcours linéaires.
Un jugement défavorable qui ne te donne pas accès au ring de sélection, une mue carabinée ou des chaleurs peuvent anéantir tous les espoirs et enthousiasmes justifiés.
Tu connais les déceptions que nous avons eues avec certains "Vallée des Sortilèges"...nous souhaitons que vous n'ayez pas à les connaître.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
fromlok a écrit :Nous voici de retour de la NE 2007 Braise 14 mois: dans l'ordre de passage: 1) CSAU: excellent, 2) TAN de championnat avec mention excellent+, 3) CANT: tb pour tout, observation: chien très active bon contrôle, BEAUTE: 3e excellent et confirmation 1er choix, dimanche ring d'honneur au coté de son frère de portée Brigand qui a fait exactement le même parcourt avec les mêmes résultats Bon week-end productif. L'an prochain nous y serons pour la recommandation. Elle nous a fait la totale ce week-end, de retour à la maison dodoooooooooo bien mérité pour tous mdr. Les photos arrivent.
Traduction de ma pensée: l'an prochain nous tenterons la recommandation si dame nature veut bien nous faire l'honneur de ne pas nous mettre des batons dans les roues, et en fonction du juge aussi, si c'est Spruyt (ce que je doute )pas la peine d'y inscrire ma puce avec son crane large et ses yeux clairs