Véga et Uno

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

grande nouvelle ce soir, blanche et bleu ont entrouvert les yeux, bon ok à peine, ce n'est qu'un début mais on est sur la bonne voie !!!! :D :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Chouette !!!! Comme quoi, tu vois j'aurais parié que gros vert aurait ouvert les yeux en premier..........m'aurais trompé :batte:
Sanaa
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

j'te rassure ton chouchou en est pas loin :lol:
et puis jaune l'a rejoint au dessus du Kg , les autres ne devraient plus tarder je pense :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

alors où en est l'ouverture des n'oeils des tout pitits?
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

ils ont tous les yeux ouverts, c'est impressionnant de voir l'évolution de la maitrise de la marche au fur et à mesure qu'ils y voient clair, il sont trop choux ! *angelot*
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

ça doit être trop craquant à voir !!!
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

j'ai la webcam si tu veux les voir, avec la nouvelle on voie nettement mieux qu'avec celle que j'avais à l'époque !!! :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

tatatataaaaaaaaaaaaaaa
je sais j'ai un peu de retard, entre le déménagement du forum et tous mes sites et pas mal d'autres choses je n'ai pas eu le temps de vous faire le reportage des deux semaines (et puis on dira pas que les photos portrait que j'ai voulu prendre étaient horriblement moches :roll: )
mais cette fois-ci je suis à l'heure, voici donc le reportage des trois semaines !!! Image (cliquez sur la patte)

Que dire de plus ...... ils sont trop choux, ils grandissent à une vitesse impressionnante, c'est marrant de voir les caractères qui s'affirment, qui changent, en particulier chez les males, avec Vert notement qui nous a fait un virage à 180° en passant d'éternel insatisfait chouineur qui nous réveillait la nuit (faut croire que la nuit le lait coule moins vite) à grand reveur qui observe ce qui se passe autour de lui avec beaucoup de calme et beaucoup beaucoup d'attention
Enfin bref il sont à croquer *angelot*
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

C'est fou ce que ca grandit vite !!!!
Il sont tous craquants *angelot* mais petite preference pour Vert et son regard fondant d'amour *coeur*
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Bébés Vega Uno

Message par DANEY Françoise »

Félinéa a écrit :tatatataaaaaaaaaaaaaaa
je sais j'ai un peu de retard, entre le déménagement du forum et tous mes sites et pas mal d'autres choses je n'ai pas eu le temps de vous faire le reportage des deux semaines (et puis on dira pas que les photos portrait que j'ai voulu prendre étaient horriblement moches :roll: )
mais cette fois-ci je suis à l'heure, voici donc le reportage des trois semaines !!! Image (cliquez sur la patte)

Que dire de plus ...... ils sont trop choux, ils grandissent à une vitesse impressionnante, c'est marrant de voir les caractères qui s'affirment, qui changent, en particulier chez les males, avec Vert notement qui nous a fait un virage à 180° en passant d'éternel insatisfait chouineur qui nous réveillait la nuit (faut croire que la nuit le lait coule moins vite) à grand reveur qui observe ce qui se passe autour de lui avec beaucoup de calme et beaucoup beaucoup d'attention
Enfin bref il sont à croquer *angelot*
Ils sont très jolis ces bébés.
Personnellement j'aime bien l'expression du vert et de la blanche.
Je les trouve très grassouillets, bien masqués et surtout bien charbonnés.
Vraiment ce sont de très beaux chiots :D
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Comme ils sont trop choux c'est petits diablotins!!!
Quelle belle couleur!!
Tout pleins de Gros bisous aux bébés!!!
Cam and co.
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
sanaa
Renard futé

Message par sanaa »

Wouuaaaaaaaaaahhhh, qu'est-ce qu'ils ont changés, ça va beaucoup trop vite, ça fait même pas une semaine que je les avais pas vu, et quelle évolution *coeur* *coeur* *coeur* . Bon ben maintenant j'ai hâte de venir à la crêpe partie pour voir les p'tits bouts :sauteur: , surtout mon gros pâté :amour:
Sanaa
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Ils ont vraiment des bonnes bouilles, l'oeil vif et la maman a l'air très à l'aise. Bravo pour le reportage !
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Que vois-je? Byron et moi rentrant de notre escapade en amoureux à la plage et je vois un reportage avec des jolis ptiots !!
Ils sont tous adorables !! petite blanche a les yeux plein de malice ! ils me paraissent bien grassouillets mais ça les rend d'autant plus mignon !!

Décidément, vert remporte tous les suffrages, ce sera une graine de beau gosse ! quant au plus foncé de la troupe, il s'annonce lui aussi comme un tombeur de ces dames :wink:

M A G N I F I Q U E S simplement ;)
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Merçi pour ces superbes photos
Répondre