ENFIN... le moment tant attendu va arriver!!
- olivir69
- Compagnon fidèle
lors des 15 derniers jours ,je fais cela avec tout mes chiennes gestantes,c'est le moment de caliner la future maman et de prendre un premier contact avec les bébés....il faut être patiente ,car il faut que la chienne soit hyper détendu et que les bébés acceptent de rentrer en contact avec cette main qui exerce une petite pression sur l'abdomen(comme un appel pour venir à la rencontre de la main).....je ne me lasse pas de le faire tout les jours!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Re: Unity
han c'est pas beau de titiller les forumers!gerol a écrit :Je sais déjà, mais je ne dirai rien
alllllooooorrrrssss????????????????????????????????
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Unity
roooo que c'est pas gentil ca !!!!!gerol a écrit :Je sais déjà, mais je ne dirai rien
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- olivir69
- Compagnon fidèle
attendais,attendais c'est que l'on a du travail à la maison:nettoyer la caisse de mise-bas;mettre tout le monde au sec;abreuver maman UNITY,sortie pipi pour maman....et maintenant vous voulez savoir ce qui c'est passé!!
Eh bien pendant que j'étais au travail,maman UNITY a déclenché également son travail(en présence de mon mari;la coquine ne m'a pas attendu pour ce merveilleux moment...).
A 5h arrivé du premier bébé,et les autres ont suivis ;sans probléme .Maman UNITY s'est débrouillé comme une chef.En rentrant du travail à 7h30,mon mari m'annonce 6 bébés....je m'empresse de voir la petite famille .......................................................................Eh OH SURPRISE...............................................Ils sont 7 et non 6.
Voilà donc en résumé maman UNITY à 7 rejetons en pleine forme.Il y a 4 mâles et 3 femelles et tous fauves!!!
les photos.....chut laissons maman UNITY se reposer.............
Eh bien pendant que j'étais au travail,maman UNITY a déclenché également son travail(en présence de mon mari;la coquine ne m'a pas attendu pour ce merveilleux moment...).
A 5h arrivé du premier bébé,et les autres ont suivis ;sans probléme .Maman UNITY s'est débrouillé comme une chef.En rentrant du travail à 7h30,mon mari m'annonce 6 bébés....je m'empresse de voir la petite famille .......................................................................Eh OH SURPRISE...............................................Ils sont 7 et non 6.
Voilà donc en résumé maman UNITY à 7 rejetons en pleine forme.Il y a 4 mâles et 3 femelles et tous fauves!!!
les photos.....chut laissons maman UNITY se reposer.............
ah ben quand même............................ elle s'est faite désirée, cette portée
bienvenue aux p'tits bouts, et félicitation au papa et à la maman
bienvenue aux p'tits bouts, et félicitation au papa et à la maman
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!