mon malou ronchone toujours mais maintenant on est en club!

COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ultim34 a écrit:
Normalement l'éleveur doit vous expliquer comment eduquer votre chiot et ce doit etre clair dès le départ....
tout à fait, sauf que dans ce cas là, ce n'était déjà plus un chiot, et que les mauvaises habitudes étaient déjà prises, donc double (voire triple) boulot pour les nouveaux maîtres .................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
dédéderé
Chiot fou

Message par dédéderé »

merci a ultim34 et a Lacazbabetta :oops:

malheureusement, l'éleveur avit du voir que Uroy avait un pette au casque, car vendre un chien de 13 mois dune lignée de travail, c'est louche!

ça aurai été plus simple de l'avoir chiots! on aurai pit être pas ses problèmes aujourdhui!

Mais je potasse a fond! et vraiment merci a ceux qui mon conseillé le livre "le chien, un loup civilisé"

je lit que ce qui m'interresse et je lie vite fait le reste car c'est très bien écrit quand même!

on a déjà instauré des règles depuis plusieurs maintenant : interdiction du canapé, de sa présence avec nous a table, non aux chambres etc...

mais il y a encore du boulot et on sy met tous les avec mon copain, pour vous dire, je lui fait la lecture du livre, car il ne veut pas lire (fleimard!)!!!!
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Hummm il me semble qu'on t'a déjà parlé en privé de cet élevage, donc tu sais à quoi t'en tenir par rapport au passé d'Uroy :?

Je voudrais juste rajouter une chose : tu fais peut-être des erreurs mais tu cherches tout le temps à te rattraper. J'en connais plus d'un qui aurait jeté la pierre depuis longtemps.

Alors bravo à toi pour ta persévérance et l'amour que tu as pour ton chien :wink:
Myriam
ultim34
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael

Message par ultim34 »

COCO a écrit :ultim34 a écrit:
Normalement l'éleveur doit vous expliquer comment eduquer votre chiot et ce doit etre clair dès le départ....
tout à fait, sauf que dans ce cas là, ce n'était déjà plus un chiot, et que les mauvaises habitudes étaient déjà prises, donc double (voire triple) boulot pour les nouveaux maîtres .................................
alors je comprend mieux j'avais du zapper cet épisode!!!!
Mais je suis d'accord aec myriam tu as beaucoup de mérite car plus d'un personne aurait fait piquer le chien ou l'aurai abandonné
CHAPEAU!!!!
Répondre