It would be nice if you could go to the "Presentation" part of the forum and write something about yourself and your dogs, even in english. I am sure lots of people here would love to meet your dogs

Dobry den!!!She's from"Le Périgord Vert" ( Master Blaster de Condivcnum ? Du Périgord Vert)zkovarny a écrit :Does anyone know, who is this female?
http://www.zkovarny.com/gallery/images/who01.jpg
http://www.zkovarny.com/gallery/images/who02.jpg
Thank You!
Je sais qu'ils devraient être sur le site du CFCBB . Cest bien parce que je ne peux pas les obtenir que je me suis permis de demander sur le forum!maylis a écrit :Les résultats sont sur le site du CFCBB.
quand on est sur cette page, il faut utiliser la touche "actualiser" , et les résultats de 2007 apparaissent comme par magieJe sais qu'ils devraient être sur le site du CFCBB . Cest bien parce que je ne peux pas les obtenir que je me suis permis de demander sur le forum!
Lorsque je clique sur " résultat" il n'y a pas ceux de la NE 2007. Cela s'arrête à celle de 2006
COCO a écrit :DANEY Françoise a écrit:quand on est sur cette page, il faut utiliser la touche "actualiser" , et les résultats de 2007 apparaissent comme par magieJe sais qu'ils devraient être sur le site du CFCBB . Cest bien parce que je ne peux pas les obtenir que je me suis permis de demander sur le forum!
Lorsque je clique sur " résultat" il n'y a pas ceux de la NE 2007. Cela s'arrête à celle de 2006![]()
je confirme oui, ils apparaissent sur le site mais plus tard, après validationFélinéa a écrit :les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?
celà me semble logique d'ailleurs, puisque les sélectionnés ne sont que des proposés à la recommandation , la liste définitive apparaitra plus tard dans la revue après vérification des tests et hanches !!
Désolée mais l'an dernier il y a eu la liste des sujets pré sélectionnésalawa la louve a écrit :je confirme oui, ils apparaissent sur le site mais plus tard, après validationFélinéa a écrit :les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?
celà me semble logique d'ailleurs, puisque les sélectionnés ne sont que des proposés à la recommandation , la liste définitive apparaitra plus tard dans la revue après vérification des tests et hanches !!
et ben moi nonDANEY Françoise a écrit :FELINEA je tiens à dire que je suis tout de même au courant de la marche du Club depuis de nombreuses années et connais bien la différence entre pré selectionnés et recommandés!
là faudra un décodeur parce que la raison valable...ben j'suis pas doué pour les devinettesDANEY Françoise a écrit :Si j'ai posé cette question c'est que j'avais une raison valable.Il était inutile de me préciser et souligner de surcroît ce que je connais parfaitement bien.
Désolée mais l'an dernier il y a eu la liste des sujets pré sélectionnésDANEY Françoise a écrit :alawa la louve a écrit :je confirme oui, ils apparaissent sur le site mais plus tard, après validationFélinéa a écrit :les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?