Nationale d'Élevage Francaise 2007

Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Sorry, no idea. Do you know in which class she was?

It would be nice if you could go to the "Presentation" part of the forum and write something about yourself and your dogs, even in english. I am sure lots of people here would love to meet your dogs :wink:
Image
le belge
Renard futé

Message par le belge »

zkovarny a écrit :Does anyone know, who is this female?

http://www.zkovarny.com/gallery/images/who01.jpg
http://www.zkovarny.com/gallery/images/who02.jpg

Thank You!
Dobry den!!!She's from"Le Périgord Vert" ( Master Blaster de Condivcnum ? Du Périgord Vert)
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
le belge
Renard futé

Message par le belge »

I found her name, she's Aika Du Périgord Vert
(Master Blaster De Condivicnum- Ch. Oranie Du Périgord Vert)
:wink:
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
zkovarny
Puppy

Message par zkovarny »

Hello Le Belge!
Thanks for greetings in czech :-))
So I was not far from idea - I thought it might be Aika. We did not know number, because we saw her on tests.

BTW I have many many pictures, but need to work on it to publish it. Hope it will not stay in CD like from last year :roll:
Z Kovárny belgians
www.zkovarny.com
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Message par DANEY Françoise »

maylis a écrit :Les résultats sont sur le site du CFCBB.
Je sais qu'ils devraient être sur le site du CFCBB . Cest bien parce que je ne peux pas les obtenir que je me suis permis de demander sur le forum!
Lorsque je clique sur " résultat" il n'y a pas ceux de la NE 2007. Cela s'arrête à celle de 2006
:?:
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

DANEY Françoise a écrit:
Je sais qu'ils devraient être sur le site du CFCBB . Cest bien parce que je ne peux pas les obtenir que je me suis permis de demander sur le forum!
Lorsque je clique sur " résultat" il n'y a pas ceux de la NE 2007. Cela s'arrête à celle de 2006
quand on est sur cette page, il faut utiliser la touche "actualiser" , et les résultats de 2007 apparaissent comme par magie :wink: :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Juste pour info, les intéressés du travail en laekenois, Santana de la sylbrillaume se fait saillir vers octobre avec un malinois comme male (ai oublié le nom du futur papa :oops: )
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
DANEY Françoise
Vieux loup

COCO a écrit :DANEY Françoise a écrit:
quand on est sur cette page, il faut utiliser la touche "actualiser" , et les résultats de 2007 apparaissent comme par magie :wink: :D

OK, COCO pour les résultats mais les sujets recommandés ne figurent toujours pas !
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?
celà me semble logique d'ailleurs, puisque les sélectionnés ne sont que des proposés à la recommandation , la liste définitive apparaitra plus tard dans la revue après vérification des tests et hanches !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

Félinéa a écrit :les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?
celà me semble logique d'ailleurs, puisque les sélectionnés ne sont que des proposés à la recommandation , la liste définitive apparaitra plus tard dans la revue après vérification des tests et hanches !!
je confirme oui, ils apparaissent sur le site mais plus tard, après validation
DANEY Françoise
Vieux loup

alawa la louve a écrit :
Félinéa a écrit :les recommandés n'ont pas été mis les années précédentes non plus il me semble, ou alors j'ai mal cherché ?
Désolée mais l'an dernier il y a eu la liste des sujets pré sélectionnés
sur le site du club.Je les avais téléchargés
Bien entendu la liste officielle a remplacé cette liste quelques temps après La liste des recommandés 2006 figurait ,jusqu'à hier encore

FELINEA je tiens à dire que je suis tout de même au courant de la marche du Club depuis de nombreuses années et connais bien la différence entre pré selectionnés et recommandés!
Si j'ai posé cette question c'est que j'avais une raison valable.Il était inutile de me préciser et souligner de surcroît ce que je connais parfaitement bien.
Certaines personnes présentes ont relevé la liste des préselectionnés et me l'ont communiquée. Il me manque simplement les tervuerens femelles c'est la raison pour laquelle j'avais fait appel aux membres du forum sachant qu'il y avait des propriétaires de femelles tervuerens présentes à la NE
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Francoise je te signale que tu n'est pas la seule utilisatrice ni lectrice de ce forum, et que les sujets s'adressent à tous et pas seulement à toi.
Ce n'est pas parce que toi tu connais parfaitement ceci ou celà que c'est le cas de tout le monde, et il me semblait important de faire ce rappel pour les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas le système des recommandés

Concernant le site j'ai bien dit il me semble, je viens de re-rechercher et n'ai rien trouvé dans les résultats des années précédentes, si je me suis trompée il suffit de m'indiquer où cette page se trouve puisqu'elle m'échappe, mais il est inutile de toujours prendre mal ce que je dit et de m'agresser, tout le monde peut se tromper
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

DANEY Françoise a écrit :FELINEA je tiens à dire que je suis tout de même au courant de la marche du Club depuis de nombreuses années et connais bien la différence entre pré selectionnés et recommandés!
et ben moi non :roll:
DANEY Françoise a écrit :Si j'ai posé cette question c'est que j'avais une raison valable.Il était inutile de me préciser et souligner de surcroît ce que je connais parfaitement bien.
là faudra un décodeur parce que la raison valable...ben j'suis pas doué pour les devinettes :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
DANEY Françoise
Vieux loup

DANEY Françoise a écrit :
alawa la louve a écrit :
Désolée mais l'an dernier il y a eu la liste des sujets pré sélectionnés
sur le site du club.Je les avais téléchargés
Bien entendu la liste officielle a remplacé cette liste quelques temps après La liste des recommandés 2006 figurait ,jusqu'à hier encore

FELINEA je tiens à dire que je suis tout de même au courant de la marche du Club depuis de nombreuses années et connais bien la différence entre pré selectionnés et recommandés!
Si j'ai posé cette question c'est que j'avais une raison valable.Il était inutile de me préciser et souligner de surcroît ce que je connais parfaitement bien.
Certaines personnes présentes ont relevé la liste des pré-selectionnés et me l'ont communiquée. Il me manque simplement les tervuerens femelles c'est la raison pour laquelle j'avais fait appel aux membres du forum sachant qu'il y avait des propriétaires de femelles tervuerens présentes à la NE

OK..heureusement que je ne suis pas la seule ce serait bien triste un forum rien qu'avec une personne
Je n'agresse personne .J'ai simplement répondu à une phrase qui m'était dédiée.
L'agression aurait été, si j'étais susceptible provoquée par le souligné..
Je pense que le forum n'est pas fait pour s'occuper des sympathies ou des antipathies de personnes mais pour que nous partagions ensemble nos connaissances. Tout le monde a besoin de tout le monde.
En ce qui concerne la raison valable elle est que n'ayant pu aller à la NE il m'arrive en tant que Déléguée d'avoir des personnes qui me demandent si un chien a été pré sélectionné ..pour penser une union ...ou autre motif.
Donc j'aime bien savoir pour pouvoir répondre.
Je confirme qu'en 2006 il y a eu la liste des pré-sélectionnés remplacée par la suite par la liste officielle....cette dernière a été retirée il y a quelques jours.
La liste officielle sera bientôt établie car la revue de Novembre/décembre doit partir chez l'imprimeur avant le 5 Octobre...alors on attendra....ce n'est pas grave.
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

ou de demander directement au comité du CFCBB.... puisque vous êtes delegue et que vous semblez avoir une bonne raison pourquoi pas passer par le circuit officiel aussi ...peut etre cque comme ça on aura une préliste définitive et sur d'etre juste *faitbeau*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Répondre