Caliente & Liya a écrit :Arf faut que je vous trouve un concour d'agility ?
quand j'aurais mon BB et que j'espère pouvoir faire des concours je rencontrerais des passionnés !
ALORS LA .... oui mais patience ..... Les concours c'est pas demain la veille ... Chipper a 4 mois et on y va très doucement pour la découverte des obstacles ...
je te rassure c'est déjà marrant et déjà sympa avec les ''collègues'' du club
même s'ils ne sont pas passionés de BB ils sont passionés de CHIENS et c'est déjà bien
Caliente & Liya a écrit :Arf faut que je vous trouve un concour d'agility ?
ça va pas être Facile LOOL
quand j'aurais mon BB et que j'espère pouvoir faire des concours je rencontrerais des passionnés !
en tout cas Bravo Bonnou car ça reste Caraÿ
merci !!!!!!!! très flatté !!!!!!!!!!!!!
ce qui est amusant, c'est que ce nom m'est venue par hasard depuis, comme je te le disais, d'un héros de BD - Gaucho - qui fait parti de l'équipe du héros de la série qui porte son nom : Bruno Brazil ....... BB les initiales .............
amusant non ??????????????????????
pour la bise ............ bin ......... tant pis ........... j'attendrais .........
Lico a écrit :Bin il veut que tu lui fasses une bise parce qu'il a trouvé (peut-être) le prénom de ton futur chien, et comme vous habitez pas a coté l'un de l'autre, le mieux serait de le faire a la NE!
On y retrouve effectivement beaucoup de fadas de ce forum, alors peut-être qu'on t'y verras aussi !!!
Et pitêtre que moi aussi j'aurais un zibou ...
tu verras y'a même des gens dont je ne citerai pas le nom qui embourbe des camions ...
Bon le coup du bisou et de la NE ca me faisait plaisir d'expliquer, mais la... Pas zentille pitit vert !!!
A la NE on se retrouve a plusieurs membres de ce fofo a manger ensemble, ce qui necessite bien sur du materiel, amené dans une camionnette... que j'ai embourbé... voili voilou...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit :A la NE on se retrouve a plusieurs membres de ce fofo a manger ensemble, ce qui necessite bien sur du materiel, amené dans une camionnette... que j'ai embourbé... voili voilou...
De toutes façons, Lico, les NE et la boue, c'est une grande histoire d'amour, hihi
On s'est bien "embourbé" les deux pieds dans la boue tout les deux quand je t'ai raccompagné le soir du repas, alors c'est sur que tu sais de quoi tu parles !! ...
M'enfin le coup du camion j'y ferai plus... qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour l'année prochaine ?
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit :Bin il veut que tu lui fasses une bise parce qu'il a trouvé (peut-être) le prénom de ton futur chien, et comme vous habitez pas a coté l'un de l'autre, le mieux serait de le faire a la NE!
On y retrouve effectivement beaucoup de fadas de ce forum, alors peut-être qu'on t'y verras aussi !!!
Et pitêtre que moi aussi j'aurais un zibou ...
tu verras y'a même des gens dont je ne citerai pas le nom qui embourbe des camions ...
Ah oui rigolo : j'embourbe le camion, je me fais arroser les fesses par pitit vert quand je m'assois, tout le monde y se moque de môa ... si tu viens, tu seras de mon coté, hein ??
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit :Ah oui rigolo : j'embourbe le camion, je me fais arroser les fesses par pitit vert quand je m'assois, tout le monde y se moque de môa ... si tu viens, tu seras de mon coté, hein ??
rho mais c'est qu'il va faire son calimero, notre petite nounou de nos loups!