Laure, j'espère que tu passeras quand même ..... mais c'est nul cette histoire de licence ..... dommage.

Martine a écrit :Nous avons également passé un super week end , retrouvé plein de copains dans un cadre sympa ou les chiens ont pu s'eclater et nous avec.Un coup de chapeau au club wittois pour son organisation.![]()
Quant aux résultats , mitigés pour Rusty et moi ( mais c'est une habitude)
Vasco et son maitre , eux , sont assez satisfait de leur prestation étant donné que c'était le reprise: 4 parcours avec 1 fautes dans chaque parcours ( y compris le 3° ou ils terminent 9 ème )
Fernand et Vasco ont fait la Nationale d'elevage au mois d'aout mais ils n'étaient pas encore prets pour la selection (Vasco va trés vite et Fernand n'a plus 20 ansANNE TOURNEUR a écrit :Et au fait Martine, est ce que Fernand et Vasco tante la pré-sélection en équipe de France BB cette année? C'est pour çà que vous étiez à Wittes? Michel et Vixen ont quant à eux tanter la sélection Equipe de France. Ce serait génial si le frère et la soeur pouvait faire partie chacun d'une sélection. Comme quoi, même si je n'ai rien avec Scandale en agility (on se ratrappe en obéissance), elle a transmis les gènes de ses parents (Onyx et Prudence) pour l'agility à ses petits. Et à voir Best et Bianca, la 2ème portée s'annonce aussi prometteuse.à tous