Votre chien vous fait rire!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Faut que je vous raconte un truc trop drole que mon chien il fait tt le temps.
Jvous rassure c'est pas un BB sinon vous allez vous poser des questions ! *quoi* *fous* lol
Ayant 4chats a la maison on a installé une chatiere il y a quelques années, et Sam ayant vite compris le systeme le petit malin, il sort et rentre comme il veut. Sauf qu'il nous en a quand meme défoncer 2 ! lol Celle qu'on a aujourd'hui elle tient le choc (pourvu que sa dure)!
Mais le plus marrant c'est l'hiver (enfi des qu'il commence a faire froid!)quand messieu ne veut pas aller abimer ses petites papattes dans le sol tout froid, il se couche devant la chatiere (quitte a ne pas laisser entrer les chats!) et passe le museau, voire la tete a travers la chatiere est il est tranquillement installé à "sa petite fenetre" comme on dit à regarder tout ce qui se passe dans le jardin! jvous jure c'est trop drole faudra que je prenne une foto !!
Aussi tout a l'heure il hésitais a sortir puis il s'est decidé : il a mit la tete et 2papattes dehors; et la moitié de son dos, ses papattes arrieres et sa queue dans la maison c'etait a mourir de rire jvs jure !!
C'est trop un comique mon chien ! lol
Apres il rerentre comme si de rien n'était et nous regarde avec son air "quoi ? qu'est-ce j'ai fais?!"
Alalala il méritais bien un ptit post mon clown ! ;)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

et oui, on veut des photos :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

hannn pris pris loll jve le dire a pepette ... (pourquoi tu m'a pas appler!!! *mdr3* et ouiiii on veux des photos . Moi c'est la thai thai qui me fait rigoler quand elle veux un calin elle s'approche doucement et fait son sourire quand je lui dis non! et apres vient posser son museau et se fait LOURDE !! mais pffiou et elle a gagner lol *1ier* (tetu et enteter comme la maitresse :D )
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

jenny a écrit : Moi c'est la thai thai qui me fait rigoler quand elle veux un calin elle s'approche doucement et fait son sourire quand je lui dis non! et apres vient posser son museau et se fait LOURDE !!
tiens ca me rappelles quelque chose ca :roll:
un peu comme la fois où elle a tenté de m'étrangler au réveil non ? :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

oué exactement et maintenant avec l'age elle a appris des techniques d'approche lol je ne peux resister a la cajoler et bybyss fait pareil !!! trop marrant ett surtout tres malines
d'ailleur lol jme souviens de quelles fotos tu parles :wink:
gieness
Chiot fou
Variété(s) à la maison : MALINOIS

Message par gieness »

Et ben moi je viens de pleurer de rire ..... C'est pas à un Belge que ça arriverait, mais c'est qd même une histoire de chiens !!!

Harry, le Bouledogue Français qui daigne parfois partager notre "vie de famille" gigottait un peu trop ds la cuisine. Je lui ai donc demandé d'aller "au dodo" (on ne parle pas à un B F comme à un BB !!!!!).
Mon chat Glitter qui se prend depuis peu pour le directeur de chenil, était sur son coussin (pas très loin de celui de ses petits camarades chiens) et Harry devait lui passer devant pour aller "au dodo".
C'est ce moment qu'à choisi Glitter pour lui allonger une baffe d'une telle force que le pauvre Harry, tout Boule Frenchy qu'il soit, s'est retrouvé les 4 fers en l'air !
Il aurait pu protester et rétorquer au greffier un peu trop empressé d'un bon coup de gueule...
Ben non, il est rentré tout penaud ds son "dodo", et s'est quasi excusé devant l'impétueux félin...
Et oui, chez moi, c'est le chat qui distribue les torgnoles et qui fait la loi ds la cuisine, qd chacun n'est pas à sa place !!!
Et personne ne proteste, et franchement vous verriez la tête des chiens ds ces moments là.....j'en pleurai de rire tout à l'heure !
Bon, et pour tous ceux qui ne vont pas manquer de protester devant tant de cruauté cynique face à ce spectacle, je dirai 1/ mes chiens et mes chats ont été élevés ensemble dès leur + jeune âge 2/ Le matou ne sort jamais ses griffes 3/ Seul au milieu de 4 chiens, et à 14 ans, il se débrouille avec son comportement de chat pour cohabiter ds un monde de chiens......!!!
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

ah gieness j'ai la meme a la maison lol trinity fait la chef c'est excellent et parfois les minous sont les maitres de la maison !! *1ier* sympa a voir prochaine fois filme nous ca :wink:
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Je viens à l'instant de me prendre un gros fou rire! :lol:

J'était assise devant mon ordi sur ma chaise roulante,et ténor est venu se gratter contre le dossier de la chaise,et il me pousser,on a parcouru tout la maison comme ça,lui qui me poussait et moi en train de me péter de rire et d'essayer d'éviter les objets ou les murs!lollll
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

y'a 15 mn, encore un épisode de "Sasca et les appareils photo"
Véga s'était endormie avec sa corde à noeux dans le bec, c'était mignon comme tout, je me dit zoup photo !
je sort l'appareil, je cadre, j'appuie sur le bouton ............... et pouf au meme moment sasca fout sa tete devant hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Moment de fou rire avec Akenn cet Am devant mon écran : Mademoiselle venait de se réveiller de sa sieste et, comme d'habitude, a réclamé son câlin sur mes genoux.
J'étais à l'ordinateur et je n'ai pas interrompu mes activités malgré la présence de Kanou.... qui s'est mise à fixer mon écran avec insistance.

Il faut préciser que la bête est chasseuse de mouches... et qu'elle s'est mise à chasser la flèche de ma souris sur l'écran *mdr3*

Elle n'a pas encore compris pourquoi ça n'a pas marché et elle a fini par préférer s'intéresser à une vraie mouche qui passait par là :lol:
Myriam
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Alors ce matin ballade en foret , comme souvent les chiens partent dans les fourrés, et comme d'hab je les ai laissés faire, ils ne chassent pas mais partent pour le plaisir de gambader et suivre les odeurs donc bon ....... :roll:
Mais bon là stréssée un petit peu quand meme, j'entendais les bruits d'une meute en chasse, assez loin apparement mais avec Sasca qui a tendance à etre agressif dès qu'il est avec les filles je me méfie énormément des rencontres avec les autres chiens .
On repasse de l'autre coté de la colline, on s'éloigne donc des bruits de meute, oufff je déstresse, ils repartent dans les fourrés, et ils reviennent pas ! aie que je me dit, qu'est-ce qu'il fichent ces couillons, et là ils ré-apparaissent du bois .............. avec 7/8 cchiens de chasse tout contents d'avoir trouvé des copains :!:
vous auriez vu la tronche du gros autant d'habitude il roule des mécaniques là il était tout surpris de se retrouver au milieu de tant de chiens en liberté, et contents en plus, qu'il ne savait plus trop quelle attittude prendre, je vous jure c'éait à mourrir de rire *mdr*
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

:lol: :lol: MDR Féli!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ghy
Ce qui est déjà sera...
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Alors Féli, tu les as ramené tous à la maison pour une bonne gamelle?

Je vois que nos chiens (ou chats) ne cessent d'inventer de quoi nous faire rire!

Le mien, la dernière fois, trainait sous la table alors que nous déjeunions malgré l'interdiction de le faire! Et soudain la table s'est soulevée légèrement avec un énorme bruit de tête cognant le dessous! J'ai bien cru que je devrai enmener, le lendemain, au club canin un chien avec un énorme cactus sur la tête tellement le coup a été fort! Il s'est puni lui-même de trainer là où il ne devait pas être!
Mais pas d'oeuf de pigeon sur le haut de sa tête pour une éventuelle photo pour Félinéa au alentour de Pâques!!!

Maylis, il faudra prendre une chaise sans roulettes sinon ça risque de recommencer! Mais comme entrainement pour la luge, ça parait pas mal, le froid arrivant à grands pas!!!! :P
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Catherine a écrit :
Maylis, il faudra prendre une chaise sans roulettes sinon ça risque de recommencer! Mais comme entrainement pour la luge, ça parait pas mal, le froid arrivant à grands pas!!!! :P
Oui,mais la il se gratte contre ma jambe(décidément je suis un grattoir proffesionnel!lol)Alors je le pousse,mais c'est vraiq ue el coup de la chaise avec les roulettes,c'étaiy bien marrant! :D Je vais essayer avec le luge! :wink: :P
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

mdrrr ce matin au parc abyss un vrai clown s'est dechaine dans la neige la tete dedans elle a ressorti la tete et avais vraiment une tete rigolotte thaïna dechaine aussi se sont rouler dedans comme deux malades j'ai adorer leur tete a toutes deux
Répondre