Jvous rassure c'est pas un BB sinon vous allez vous poser des questions !

Ayant 4chats a la maison on a installé une chatiere il y a quelques années, et Sam ayant vite compris le systeme le petit malin, il sort et rentre comme il veut. Sauf qu'il nous en a quand meme défoncer 2 ! lol Celle qu'on a aujourd'hui elle tient le choc (pourvu que sa dure)!
Mais le plus marrant c'est l'hiver (enfi des qu'il commence a faire froid!)quand messieu ne veut pas aller abimer ses petites papattes dans le sol tout froid, il se couche devant la chatiere (quitte a ne pas laisser entrer les chats!) et passe le museau, voire la tete a travers la chatiere est il est tranquillement installé à "sa petite fenetre" comme on dit à regarder tout ce qui se passe dans le jardin! jvous jure c'est trop drole faudra que je prenne une foto !!
Aussi tout a l'heure il hésitais a sortir puis il s'est decidé : il a mit la tete et 2papattes dehors; et la moitié de son dos, ses papattes arrieres et sa queue dans la maison c'etait a mourir de rire jvs jure !!
C'est trop un comique mon chien ! lol
Apres il rerentre comme si de rien n'était et nous regarde avec son air "quoi ? qu'est-ce j'ai fais?!"
Alalala il méritais bien un ptit post mon clown !