Bonjour à tous
je viens vous donner quelques nouvelles (normal après tous vos conseils et le temps que vous avez consacré à me repondre d'ailleurs je vous en remercie vivement).
J'ai tout repris au début ... nous avançons ... un peu. Plus de mordant que de la sociabilisation ...
A la maison pas de problème : elle acceuille très bien les inconnus, ne les fuit presque plus ... elle est même capable de gros calins et fêtes aux inconnus.
A l'exterieur par contre le problème reste entier mais .... Rome ne s'est pas fait en un jour !! elle refuse que quelqu'un d'autre que nous tienne sa laisse, n'avance pas, se laisse trainer ...
Il en reste malgrès tout que c'est une petite chienne ultra sensible ... à l'extrème même je dirais ... donc je crois que pour le ring ce n'est pas la peine ...
C'est une chienne extra avec les enfants donc si elle evolue dans le bon sens mes enfants envisagent de faire de l'agility avec elle .... à voir ...
Pour ma part, l'eleveur de ma louloute étant navré de cette situation m'a "offert" un chiot malinois sans aucune contrepartie (je n'ai pas eu à lui rendre ma chienne)!!! Au passage un grand MERCI à cet éleveur de grandes qualités ...
Un petit mâle malinois est donc venu nous rejoindre mercredi dernier .... Il n'a absolument pas le même comportement que ma tervur ... à l'aise partout et avec tout le monde ... bien trempé en caractère ... à suivre ...
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé ...
Amitiés cynophiles
Un peu d'aide ??
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: Un peu d'aide ??
Super que la situation évolue !! effectivement il lui faut du temps à ta ptite loute mais ton travail portera ses fruits l'agility avec tes enfants, si cela est fait dans le jeu à fond et en douceur, ça devrait lui plaire et l'aider encore + !!!
faudra nous mettre des photos de tes deux belges !
bonnes fêtes à vous
bonnes fêtes à vous
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
ah oui j'y vais de ce pas .......Bayka a écrit :Super que la situation évolue !! effectivement il lui faut du temps à ta ptite loute mais ton travail portera ses fruits l'agility avec tes enfants, si cela est fait dans le jeu à fond et en douceur, ça devrait lui plaire et l'aider encore + !!!
bonnes fêtes à vous
eclipse a écrit :ah oui j'y vais de ce pas .......Bayka a écrit :Super que la situation évolue !! effectivement il lui faut du temps à ta ptite loute mais ton travail portera ses fruits l'agility avec tes enfants, si cela est fait dans le jeu à fond et en douceur, ça devrait lui plaire et l'aider encore + !!!
bonnes fêtes à vous
sauf .......... que je ne sais pas dans quelle rubrique le faire !!!!!!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
il faut que tu mettes tes photos dans le "trombinoscope"
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
merci beaucoupBayka a écrit :il faut que tu mettes tes photos dans le "trombinoscope"
Voilà un éleveur extra!chapeau!
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
super l'éleveur
moi aussi j'attend les photos !!
moi aussi j'attend les photos !!
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS