V'Elwin X Bouzouk de la Bande à Moneuse (schipperke)
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: V'Elwin X Bouzouk de la Bande à Moneuse (schipperke)
Merci à tous pour vos félicitations je les ferais parvenir à la maman Les petits ont grossis tous les deux: la femelle passe de 55grs à 65 grs et le mâle de 125grs à 150grs
Pauline.
- toprec
- Compagnon fidèle
Salut Pauline,
Super pour Elwin ....
Normalement, c'est aujourd'hui que tu vas les voir, alors on attend des photos !!!
A+
Super pour Elwin ....
Normalement, c'est aujourd'hui que tu vas les voir, alors on attend des photos !!!
A+
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Aaaah ! Tout un weekend sans forum, et paf, je rate la naissances des petits oursons noirs
Comme tout le monde: pour la différence de taille. Mais au moins comme ça ce sera facile de les différencier
Félicitations, Pauline, et plein de caresses à Elwin
Comme tout le monde: pour la différence de taille. Mais au moins comme ça ce sera facile de les différencier
Félicitations, Pauline, et plein de caresses à Elwin
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Super !!!!!! Felicitations à la maman !!!!!
vivement les photos
vivement les photos
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- elwin
- Vieux loup
Effectivement je suis sur place Je m'occupe des bébés. La femelle me semble trés en forme: elle gigotte, elle téte sans soucis. Par contre le mâle m'inquiéte plus, il dort la gueule ouverte et semble avoir du mal à respirer, j'espére m'inquiéter pour rien. Marie (éleveuse d'Elwin) va passer ce soir et nous dire ce qu'elle en pense.
J'ai refait quelques photos et j'en referais plus tard.
J'ai refait quelques photos et j'en referais plus tard.
Pauline.
- elwin
- Vieux loup
Alors à l'heure actuelle le mâle va beaucoup mieux, il aurait été trop gavé de lait par nous quand nous le mettons à la tétine s'il chouine ou par lui même. Du coup il en avait plein le nez et c'est sorti toute l'aprés-midi. Une fois que Marie est arrivée ça a été beaucoup mieux (certainement l'aura de la pro ), il a continué a sortir du lait par le nez et a fini par dormir beaucoup plus paisiblement. Et ce soir il se portait bien.
A partir de maintenant on va laisser faire mére nature. Nous sommes encore cette fois trop poupoule avec nos bébés J'aimerais bien qu'ils naissent à 4 semaines directement...cela éviterait les coups de stress comme celui de cette aprém.
Voici quelques nouvelles photos des bébés où ils sont un peu plus jolis:
La femelle:
La femelle qui bouge énormément, c'est une petite nerveuse!
Le mâle:
Dans les mains de Marie:
La photo n'est pas trés jolie mais...je l'aime bien on voit qu'Elwin est trés attentive à ses bébés quand nous lui "enlevons":
A partir de maintenant on va laisser faire mére nature. Nous sommes encore cette fois trop poupoule avec nos bébés J'aimerais bien qu'ils naissent à 4 semaines directement...cela éviterait les coups de stress comme celui de cette aprém.
Voici quelques nouvelles photos des bébés où ils sont un peu plus jolis:
La femelle:
La femelle qui bouge énormément, c'est une petite nerveuse!
Le mâle:
Dans les mains de Marie:
La photo n'est pas trés jolie mais...je l'aime bien on voit qu'Elwin est trés attentive à ses bébés quand nous lui "enlevons":
Pauline.
mon dieu que c'est petitou ces petits noirauds !!!!!
mais qu'est-ce que c'est "trognon"
mais qu'est-ce que c'est "trognon"
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Tiny
- Vieux loup
Bienvenue à ces deux petits noirauds miniatures.
J'aime beaucoup la petite femelle
J'aime beaucoup la petite femelle
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Terrible l'expression de maman Elwin : MES BEBES, MES BEBES!!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Super ces photos !!!! merci de nous faire partager ces jolis moments Pauline
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Bayka a écrit :Super ces photos !!!! merci de nous faire partager ces jolis moments Pauline
+1 !
Myriam
- Félinéa
- Admin
je plussoie, j'adore cette photo !sally a écrit :Terrible l'expression de maman Elwin : MES BEBES, MES BEBES!!!
j'avais loupé tout ça moi, félicitations !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- elwin
- Vieux loup
Alors les nouvelles:
- le petit mâle perd du poids depuis jeudi soir il est passé de 185 grammes à 155 grammes ce matin. Il régurgite une bonne partie du lait qu'il avale et reste collé aux tétines la quasi totalité du temps, certainement parce qu'il a tout le temps faim ce que je comprends aisément vu la perte de poids.
Ce matin nous sommes donc allé chez le véto, qui ne peut pas faire grand chose tout le monde s'en doute. Il a soit un mégaoesophage (ça bien sur on ne peut pas le diagnostiquer tout de suite) ou le "truc" [je n'ai plus le terme en tête] situé entre l'oesophage et l'estomac qui ne se referme pas...
Du coup il a eu une piquouse pour désenflammer les narines, il est sous phosphaluvet (pratique à donner à un chiot d'une semaine...) et donner du nutrigel (toujours aussi pratique à donner), tenir le chiot droit quand il a tété (ce qu'il faisait déjà de lui même).
Bref, rien de gagner pour lui.
- la femelle a bien pris elle fait 100 grammes, elle est vive et se porte bien.
Je vous met des photos cette aprém.
- le petit mâle perd du poids depuis jeudi soir il est passé de 185 grammes à 155 grammes ce matin. Il régurgite une bonne partie du lait qu'il avale et reste collé aux tétines la quasi totalité du temps, certainement parce qu'il a tout le temps faim ce que je comprends aisément vu la perte de poids.
Ce matin nous sommes donc allé chez le véto, qui ne peut pas faire grand chose tout le monde s'en doute. Il a soit un mégaoesophage (ça bien sur on ne peut pas le diagnostiquer tout de suite) ou le "truc" [je n'ai plus le terme en tête] situé entre l'oesophage et l'estomac qui ne se referme pas...
Du coup il a eu une piquouse pour désenflammer les narines, il est sous phosphaluvet (pratique à donner à un chiot d'une semaine...) et donner du nutrigel (toujours aussi pratique à donner), tenir le chiot droit quand il a tété (ce qu'il faisait déjà de lui même).
Bref, rien de gagner pour lui.
- la femelle a bien pris elle fait 100 grammes, elle est vive et se porte bien.
Je vous met des photos cette aprém.
Pauline.
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Pauvre petit gars
Je croise les doigts pour qu'il reprenne des forces et que tout s'arrange pour lui.
Gros câlins à ce petit bout.
Je croise les doigts pour qu'il reprenne des forces et que tout s'arrange pour lui.
Gros câlins à ce petit bout.
Crollés & Co
- elwin
- Vieux loup
On va tout tenter pour le sauver mais bon...j'ai vraiment du mal à y croire...On a la poisse J'ai la seule shetland d'un élevage qui produit depuis un moment maintenant qui présente une "malformation" présente relativement rarement chez cette race, nous avons eu deux portées qui se passent mal alors que 90% des portées se passent sans problèmes plus tous le reste.
Bref, moi je suis dégoutée je sais trés bien que l'élevage n'est pas pour moi, Elwin est une bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés mais malheureusement ça ne suffit pas. Ma mére ne jette pas encore l'éponge concernant les portées mais si les deux bébés meurent je peux vous dire que ça va encore nous mettre un sacré coup au moral, déjà là pour moi c'est vraiment pas la joie.
Enfin je mettrais des photos pour que vous puissiez voir comme il est joli maintenant et ensuite je reviendrais vous donner des nouvelles si ça va mieux ou s'il est partis rejoindre les anges.
Bref, moi je suis dégoutée je sais trés bien que l'élevage n'est pas pour moi, Elwin est une bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés mais malheureusement ça ne suffit pas. Ma mére ne jette pas encore l'éponge concernant les portées mais si les deux bébés meurent je peux vous dire que ça va encore nous mettre un sacré coup au moral, déjà là pour moi c'est vraiment pas la joie.
Enfin je mettrais des photos pour que vous puissiez voir comme il est joli maintenant et ensuite je reviendrais vous donner des nouvelles si ça va mieux ou s'il est partis rejoindre les anges.
Pauline.