Mon Rocky ne va pas bien
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Mon Rocky ne va pas bien
Je comprends ton résonnement Punky.Moi non plus je ne veux pas d'acharnement pour mes animaux.ça ne sert
absolument à rien,simplement à les stresser.Mon mac-ko et ma tessa ont eu un cancer!Je pense avoir fait ce qu'il
fallait,quand il fallait.Mais bon,il faut s'armer de courage!Je suis avec toi
absolument à rien,simplement à les stresser.Mon mac-ko et ma tessa ont eu un cancer!Je pense avoir fait ce qu'il
fallait,quand il fallait.Mais bon,il faut s'armer de courage!Je suis avec toi
Je ne sais pas quoi te dire .............
dur dur ces résultats... cela nous rappelle des souvenirs d'il y a quelques mois seulement quand notre vieux Broouk déclinait... mais je pense que tu as raison et que la meilleure chose dont il mérite c'est de rester digne jusqu'à la fin.
surtout profite de lui
fait lui plein de grosses papouilles on est de tout coeur avec vous.
surtout profite de lui
fait lui plein de grosses papouilles on est de tout coeur avec vous.
Caro & Tof
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
+1Félinéa a écrit :Mince j'espère que tu aura bientot plus de précisions et qu'il sera possible d'y faire quelque chose, courage
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Juste un ti mot pour te soutenir dans cette si pénible épreuve
Ma louloute est partie aussi de tumeurs, une au foie et une au pancréas, mais avant de tirer sa révérence, et sans acharnement thérapeutique, elle et moi avons vécu les plus beaux moments de notre vie
Alors, courage, suis de tout coeur et en pensée avec toi
Ma louloute est partie aussi de tumeurs, une au foie et une au pancréas, mais avant de tirer sa révérence, et sans acharnement thérapeutique, elle et moi avons vécu les plus beaux moments de notre vie
Alors, courage, suis de tout coeur et en pensée avec toi
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
On a refait une prise de sang ce matin. Maintenant j'attends les résultats avec angoisse.
Hier il allait mieux, il a voulu rallonger la promenade, fait un long bain dans la rivière et n'était pas essouflé comme les autre jours. Depuis jeudi je lui donne du fer, des compléments alimentaires et une demi tranche de foie de boeuf tous les jours. Je ne sais pas si tout ça l'aide mais je l'espère.
Je sais bien qu'il est vieux, mais je voudrais qu'il finisse ses vieux jours dans les meilleures conditions possibles.
Pour couronner le tout Luna a la diarrhée. Je me demande si je vais une fois pouvoir éviter le véto au moins 6 mois
Hier il allait mieux, il a voulu rallonger la promenade, fait un long bain dans la rivière et n'était pas essouflé comme les autre jours. Depuis jeudi je lui donne du fer, des compléments alimentaires et une demi tranche de foie de boeuf tous les jours. Je ne sais pas si tout ça l'aide mais je l'espère.
Je sais bien qu'il est vieux, mais je voudrais qu'il finisse ses vieux jours dans les meilleures conditions possibles.
Pour couronner le tout Luna a la diarrhée. Je me demande si je vais une fois pouvoir éviter le véto au moins 6 mois
Anita, Rocky et Luna
on croise les doigts avec toi en espérant que les résultats soit pas trop mal. je pense que tout ce que tu fais pour lui l'aide à aller de l'avant.
et beh tu enchaînes... j'espère que ce n'est pas une gastro pour Luna.
grosses papouilles à tes deux amours.
et beh tu enchaînes... j'espère que ce n'est pas une gastro pour Luna.
grosses papouilles à tes deux amours.
Caro & Tof
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
[quote="Punky"]On a refait une prise de sang ce matin. Maintenant j'attends les résultats avec angoisse.
je pense qu'avec toi il n'y a pas de soucis tu t'en occupe super bien, si tout le monde était comme toi..il y aurait moins de chiens malheureux
je pense qu'avec toi il n'y a pas de soucis tu t'en occupe super bien, si tout le monde était comme toi..il y aurait moins de chiens malheureux
Ahhh Punky,c'est vrai que tu mériterais de souffler
Gros câlins à tes loups
Gros câlins à tes loups
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Je viens d'avoir les résultats et je flotte sur un petit nuage . Le taux de globules rouges est remonté de 21 à 34, presque dans la norme.
Heureusement que j'ai pris l'initiative de lui donner du fer dès jeudi. Je me demande ce qui se serait passé si je ne lui avait rien donné et je ne comprends pas la vétérinaire qui ne m'a rien conseillé .
Maintenant 1 mois de fer et 2x par semaine une tranche de foie.
Bien sûr il reste vieux et vacillant, mais le voir trotter avec plaisir durant la promenade et surtout ne plus être essouflé me remplit d'une joie indescriptible .
Merci à tous pour vos messages , ça fait si chaud au coeur.
Dieu qu'on les aime nos toutous
Heureusement que j'ai pris l'initiative de lui donner du fer dès jeudi. Je me demande ce qui se serait passé si je ne lui avait rien donné et je ne comprends pas la vétérinaire qui ne m'a rien conseillé .
Maintenant 1 mois de fer et 2x par semaine une tranche de foie.
Bien sûr il reste vieux et vacillant, mais le voir trotter avec plaisir durant la promenade et surtout ne plus être essouflé me remplit d'une joie indescriptible .
Merci à tous pour vos messages , ça fait si chaud au coeur.
Dieu qu'on les aime nos toutous
Anita, Rocky et Luna
fais une grosse papouille à ton papy
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
C'est une super nouvelle !!!!!! je suis vraiment contente pour toi !!
La véto n'y a peut etre pas pensée, mais toi tu as senti ce qui était bien pour lui !
allez grosses papouilles à ce grand vaillant !
Et Luna va-t-elle mieux ?
papouilles a la miss aussi
La véto n'y a peut etre pas pensée, mais toi tu as senti ce qui était bien pour lui !
allez grosses papouilles à ce grand vaillant !
Et Luna va-t-elle mieux ?
papouilles a la miss aussi
Caro & Tof
- Diambanana's
- Compagnon fidèle
excellente nouvelle