tumeur pour Bohême ?
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Re: tumeur pour Bohême ?
votre soutien m'aide à être plus positive et donc est bénéfique pour elle aussi !!! je ne manquerai pas de lui raconter tous les belges et moins belges qui pensent à elle.
Par contre, une question technique : le fait que la tumeur soit si énorme (l'équivalent d'un bébé humain en tumeur elle nous a fait )et qu'il y ait des ganglions réactionnels (il les ont enlevé aussi), laisse t il présager une tumeur maligne ou pas forcément ? je vois le véto cet après m ou ce soir mais que c'est long d'attendre ces explications ...
Par contre, une question technique : le fait que la tumeur soit si énorme (l'équivalent d'un bébé humain en tumeur elle nous a fait )et qu'il y ait des ganglions réactionnels (il les ont enlevé aussi), laisse t il présager une tumeur maligne ou pas forcément ? je vois le véto cet après m ou ce soir mais que c'est long d'attendre ces explications ...
A mon Avis pas forcement Les ganglions
sont une reaction a une inflammation
enfin il me semble...vivement de bonnes
nouvelles
sont une reaction a une inflammation
enfin il me semble...vivement de bonnes
nouvelles
Ils peuvent surement déjà répondre à ta question mais je pense qu'ils vont attendre les analyses pour donner du concret!!
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Seul ton véto et une analyse peuvent te répondre. Mais c'est déjà une bonne nouvelle que la louloute ait passé le cap.
Bon courage à toi et lèchouilles à ta fifille.
Bon courage à toi et lèchouilles à ta fifille.
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
oui,plein de calinoux à ta Nénette pour nous et pour toi !
allez boheme.gueris vite !!! Y a quelqu un
qui t aime. ....
qui t aime. ....
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Courage à vous et grosses caresses à Bohème
Elle sera heureuse de vous voir, elle va se battre pour rester avec vous
Elle sera heureuse de vous voir, elle va se battre pour rester avec vous
- Loba
- Compagnon fidèle
alors je les ai eus cet après midi, ils n'ont pas vu de métastases ailleurs, les ganglions reactionnels ne laissent pas forcément supposer une tumeur maligne. par contre elle a un problème respiratoire pour l'instant, peut être lié à l'énorme vide laissé par la tumeur enlevée de l'abdomen. Elle ne respire pas normalement m'a dit le véto. Il faut voir si cela s'améliore dans les 24 à 48 h. On en est là pour l'instant. je vais aller la voir tout à l'heure. J'espère pouvoir passer la nuit avec elle.. . je suis pas sure du tout qu'ils soient d'accord! Mais ce serait bien pour son moral, elle est très dépendante, et absolument pas habituée à être séparée de nous.
- ilan
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
je suis de tout coeur avec vous.
courage a toutes les deux
courage a toutes les deux
Il vaut peut être mieux pas que tu ailles,la puce va s'exciter et il vaut mieux qu'elle reste tranquille,enfin,je suis pas véto !!!
Une grosse pensée pour ta puce,elle va tenir,il le faut
Une grosse pensée pour ta puce,elle va tenir,il le faut
attendre et encore attendre je comprends ton angoisse mais si c est pour la bonne cause !demain ca devrait etre beaucoup mieux
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Elle sera mieux demain, courage, si vous ne pouvez pas être auprès d'elle cette nuit, elle sera bien surveillée, comprends votre inquiétude.
- Loba
- Compagnon fidèle
Le véto m'a demandé de venir la voir quand même, notamment pour voir comment elle réagirait en nous voyant...
alors je l'ai vue, ça nous a fait du bien à toutes les deux je crois finalement...
elle s'est levée et a remué la queue, évidemment elle 'a pas sauté dessus mais bon.. c'est très encourageant m'a dit le véto.
Elle est maigre comme un clou, c'est horrible à voir !!! On l'avait mise au régime draconien car elle était toujours un peu grosse et malgré notre attention rien n'y faisait... tu m'étonnes !!!
le véto m'a montré la masse quil a retirée : c'est pas croyable : sans exagérer le volume d'un ballon de basket !!! ENORME !j'arrive pas à comprendre comment tout ça pouvait être dans son abdomen !!! hier matin chez le véto elle pesait 29.6 kg, ce soir sur sa petite fiche il y avait écrit 23.5 kg
une horreur !Ils ont halluciné autant que moi je crois, surtout chez une chienne si jeune et qui était aussi en forme !Elle faisait de l'agility avec moi quelques jours auparavant !!!elle a couru 15 km à côté du vélo en montagne la veille....
le problème maintenant c'est sa respiration pas complètement normale...peut être lié à l'emorme vide laissé par la tumeur m'a t il dit. Elle reste chez eux sans moi (snif mais il m'a dit que non, qu'elle allait dormir de toutes façons, et puis c'est vrai qu'elle était quand même très calme, cette nuit et demain toute la journée. Si elle récupère normalement, on la ramène demain soir à la maison...
elle s'est bien battue, c'est une rustique et une sportive, elle va s'en sortir, ce soir je le crois vraiment !!!!
alors je l'ai vue, ça nous a fait du bien à toutes les deux je crois finalement...
elle s'est levée et a remué la queue, évidemment elle 'a pas sauté dessus mais bon.. c'est très encourageant m'a dit le véto.
Elle est maigre comme un clou, c'est horrible à voir !!! On l'avait mise au régime draconien car elle était toujours un peu grosse et malgré notre attention rien n'y faisait... tu m'étonnes !!!
le véto m'a montré la masse quil a retirée : c'est pas croyable : sans exagérer le volume d'un ballon de basket !!! ENORME !j'arrive pas à comprendre comment tout ça pouvait être dans son abdomen !!! hier matin chez le véto elle pesait 29.6 kg, ce soir sur sa petite fiche il y avait écrit 23.5 kg
une horreur !Ils ont halluciné autant que moi je crois, surtout chez une chienne si jeune et qui était aussi en forme !Elle faisait de l'agility avec moi quelques jours auparavant !!!elle a couru 15 km à côté du vélo en montagne la veille....
le problème maintenant c'est sa respiration pas complètement normale...peut être lié à l'emorme vide laissé par la tumeur m'a t il dit. Elle reste chez eux sans moi (snif mais il m'a dit que non, qu'elle allait dormir de toutes façons, et puis c'est vrai qu'elle était quand même très calme, cette nuit et demain toute la journée. Si elle récupère normalement, on la ramène demain soir à la maison...
elle s'est bien battue, c'est une rustique et une sportive, elle va s'en sortir, ce soir je le crois vraiment !!!!
genial le moral revient ..dort bien pour etre en forme pour la recuperer!!!je suis contente de ses meilleurs nouvelles