Chiot malinois lignée beauté

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: Chiot malinois lignée beauté

Message par chichi28 »

waouh, quel choix !!! Mais il en manque encore un peu, en lignée beauté :mrgreen:

J'ai ma petite idée mais je ne vendrais pas la mèche (enfin si c'est ce que je pense).
lafouine
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par lafouine »

beaucoup même c'est pour ça que je vais m'arrêté là
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

lafouine a écrit :Je crois que j ai trouve il ne reste plus qu un mâle sur la portée actuel et la deuxième saillie a eu lieu mi septembre et ça sera la dernière portée de la femelle, c'est cette élevage la
j'avais cité cette elevage en premier le moulin de la voise, donc peut être pas cette portée mais peut être il y en aura une pour 2011, c'est le dernier elevage que je site cette fois c'est sur
sandrinebodineau
Compagnon fidèle

Message par sandrinebodineau »

gin c est pas male *coeur* :sauteur: qu en pense tu :mrgreen:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

lafouine a écrit :
j'avais cité cette elevage en premier le moulin de la voise, donc peut être pas cette portée mais peut être il y en aura une pour 2011, c'est le dernier elevage que je site cette fois c'est sur
Malheureusement cette année au moulin de la voise, il n'y a eut que des p'tits mâles qui ont pointé le bout de leur museau :cry:

Et il y a toujours de dispo ceux de Bliss qui sont sous mon affixe.

Cela me fait bien reflechir pour la portée prévue en 2011, si pas de demande de mâle ben on arretera et puis c'est tout ...
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
leys
Vieux loup

Message par leys »

lafouine a écrit :les saillies que j'ai trouvé :

les compagnons du toit de chaume avec armor du manoir de morgan et argonaute de condivicnum
les iles du sud avec DS des iles du sud et tigrou des iles du sud
shannendoah avec cheyenne de shannendoah et rapso de l'antre aux cerbères

maintenant je n'ai vu aucune saillie mais je pense quand même à ces élevages : les iles fidji, le drakkar normand, la tangi morgane, le domaine de vauroux, le mont de richlof, les chevaliers du temple, le terril des loups, la terre aimee et peut être le clos d'ivan est un de ce là, j'en ai beaucoups d'autre en tête mais bon tan pis si c'est pas l'un de ceux là j'attendrai la réponse par la suite
au fait estelle il y a des naissances!!! ...10 chiots dont 4 femelles camargue du domaine de vauroux x dantes du crepuscule des loups (vanille xaramis )ils sont nes jeudi 18/11..
NOUNOURS
Vieux loup
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS

Message par NOUNOURS »

lilisprite a écrit :
lafouine a écrit :
Malheureusement cette année au moulin de la voise, il n'y a eut que des p'tits mâles qui ont pointé le bout de leur museau :cry:

Cela me fait bien reflechir pour la portée prévue en 2011, si pas de demande de mâle ben on arretera et puis c'est tout ...
C'est pourtant pas mal du tout un mâle -
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

Eh non Lafouine, toujours pas trouvé! :lol:
C'est aucun des élevages que tu as cité, mais bon, tu as vraiment chauffé à un moment donné...
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

En faites les saillies que j ai trouve sont pour 2011 puiqu elle a dit que ça serai un nom en g, c est pour cela que je n ai pas précise les saillies du domaine de vauroux, voila tout, aller encore quelque un, le mas des lavandes, le mas de la galandie, condivicnum, les terres de maubray, la closerie du cremont, l antre au cerbère, le manoir de Morgan, la vallée des forges, la sources St. Philomene
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

lafouine a écrit :En faites les saillies que j ai trouve sont pour 2011 puiqu elle a dit que ça serai un nom en g, c est pour cela que je n ai pas précise les saillies du domaine de vauroux, voila tout, aller encore quelque un, le mas des lavandes, le mas de la galandie, condivicnum, les terres de maubray, la closerie du cremont, l antre au cerbère, le manoir de Morgan, la vallée des forges, la sources St. Philomene
toujours pas *non* *mdr2*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

dis moi coco, j'ai vu que tu avais une malinoise de travail, tu n' aurai pas pris une de beauté maintenant, c'est peut être de ton élevage qu'il s'agit :wink:
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

NOUNOURS a écrit :
lilisprite a écrit :
lafouine a écrit :

C'est pourtant pas mal du tout un mâle -
oui nounours, un mâle c'est très bien, c'est le deuxième que j'ai et le premier pour moi toute seule, puisque l'autre était à mes parents et rien à dire, ils sont très proches, gentils, calineux, protecteurs, de vrais amours.
Par contre chez les femelles que j'ai eu chez mes parents je dirais qu'elles ont été comme les mâles sauf deux, une que je n'ai pas connu, mes parents m'ont dit qu'elle était indépendante et elle aimait pas les autres chiens et l'autre c'est la chienne qu'il leur reste, elle à 13 ans, très indépendante aussi, elle est pas méchante mais jalouse des autres chiennes et ne veux pas jouer non plus, et une vrai gueularde par dessus tout, que ce soit sur les chiens ou en descendant pour aller dehors et quand on reste sur place aussi, elle nous gueule dessus et même nous pince si ça dure trop longtemps, donc voilà je pense qu'il doit y avoir des mâles indépendants aussi, donc que ce soit mâle ou femelle, en fait ça dépend du caractère du chien.
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

lafouine a écrit :dis moi coco, j'ai vu que tu avais une malinoise de travail, tu n' aurai pas pris une de beauté maintenant, c'est peut être de ton élevage qu'il s'agit :wink:
je reste fidèle à mes poilus de beauté et à ma poil court de travail :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

bon après tous ça si te plaie :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: au moin un indice qui pourrais me mettre sur la voix
lafouine
Compagnon fidèle

Message par lafouine »

elevage des temps anciens ou masque noir des coucous a moin que, c'est pas le baiser orageux, elle aurai repris l'élevage
Répondre