un crédit de tours à cloche pied pour quand tu en prendra ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben vous voulez nous montrer l'exemple à la prochaine
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ayant eu quelques soucis et peu de temps je n'ai pas pu m'occuper des photos du mois, je le ferais en fin de semaine donc si vous souhaitez encore m'en envoyer profitez-en !!!!
Pour rappel le thème est "Au soleil"
C'est déjà plus facile que "sous la neige" par chez nous !!
Merci Féli, je te prépare çà...
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Et voilà les photos du mois sont enfin là !!
J'ai été très étonnée de la faible participation sur ce thème par rapport à d'habitude, peu ont été inspirés !!! Mais ceux qui l'ont été m'ont fait de très jolis portraits
On a donc :
1/ All Joy à Pistes Noires
2/ Cham à Hadjy
3/ Ulis (n'est pas sur le forum, c'est le frère d'Uba)
4/ ??
5/ ??
6/ Solo à Myriam
7/ Rysma (à Rysma bien sur )
8/Thaïna et Cascada, à Jenny
Le mois prochain comme chaque septembre ce seront des photos souvenirs de la NE, je compte sur vous pour me faire plein de jolies photos des lieux, des gens, de l'ambiance, etc ...
Édit pour rectifier une erreur de nom
Modifié en dernier par Félinéa le 11 août 2008, 18:37, modifié 1 fois.
en plus j'ai bien pensé Thaï et sa fille, mais j'ai mis Abyss