Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

(et bé ! 7kg600 la petite fille !! ils doivent avoir des poids voisins nos deux petits en fin de compte...) *langue*

Coucou c'est Byron !!! *banane1*
Ma maman et moi on est très content d'avoir des nouvelles du petit bonbon rose qui se porte à merveille et ça fai plaisir à voir !!
Moi je vais bien, pareil j'ai été sage comme une image à mon rappel de vaccins ! tout le monde était content même si je courai partout entre les deux salles d'examens... môman elle a du me courir après dis donc ! :lol:

En ce moment, je fais la comédie, je n'ai pas mangé de vrais repas complet pendant toute une journée depuis dimanche ! parce que vous comprenez il commence à faire beau alors ma môman des fois elle fait des barbecue et y'a pa à dire, l'odeur du barbecue c'est pas la même que celle des Bento !!! :? mais maman elle m'a répété je sai pa combien de fois qu'elle ne cèderai pas et elle a l'air de bien camper sur ses positions !! *pojuste*

Lundi, j'ai passé la journée au bois de Vincennes avec ma môman et un monsieur (que je dois considérer comme mon papa je crois bien :wink: ) ! j'étai content de tout visiter ! y'avai des grands grands chiens (traduction = des ponets !), des cygnes, des gens sur des barques, plein d'enfants qui crient partout, plein de chiens qui courent partout, etc... ma maman elle avait ramené une glacière pour le pique-nic et ben moi, c'est comme Bristkounette, mon préféré c'étai les 2-3 cerises que maman a bien voulu me donner... :) *pompom*
il faisai tellemen chaud que je n'en pouvais plus ! maman m'a installé à l'ombre et on a fai la sieste ! et pi ensuite, elle ma mouillé le visage avec de l'eau, j'étai trooo content !!
sur le chemin du retour, comme vous pouvez vous-en douter, Byron dans le coffre de la voiture était absent... en train de roupiller ! j'étai trop fatigué !!

et pi forcément, chaleur, effort physique, ventre vide depuis 2 jours et fatigue, j'ai été malade sur le chemin du retour mais maman elle est trop cool elle s'est même pas fâchée ! elle m'a fait un câlin, et elle m'a dit "Viens Byron, on va changer la moquette du coffre" alors après on a joué avec la moquette et tout et tout...

Ah là là, je suis bien kou même avec ma maman ! elle fait pas un pas sans que je la suive, dès qu'elle me regarde, je lui saute dans les bras, je l'aime trooo fort ma maman je crois bien et elle me le rend bien !

Plein de bisous à toute la famille du Bois de la Licorne et tout spécialement à ma coupine Britskounette (alias Bonbon Rose) et à sa môman !
Et pi du fond de mon 91, maman et moi on n'oublie pas la petite Brookleen qui doit certainement bien s'amuser chez Nico et Prisci et à qui nous souhaitons plein de bonnes choses !!! :amour:
maman vous mettra des photos du parc quand elle rentrera du travail...

On vous embrasse...

*hola* Byron et sa môman !
*hola*
Modifié en dernier par Ptit Vert le 07 juin 2006, 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

quoi quoi quoi ?????????????????????

mais que font les parents ???????????????????????????

ils laissent seuls un p'tit Byron seul devant un pc pendant qu'ils sont au boulot ?????????????????????


vais prévenir la SPA, moaaaaaaaaaa :P
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

oui mai ma môman elle rentre vers 15h de toute façon !!!
é pi en plus, elle m'a installé le ... contrôle parental !!!!!!

HI HI HI :lol: :lol: :lol:
j'en profite, je fais des blagues pendant que môman est pa là !!
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

*mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

je viens de regarder la coure de croissance de baba, j'ose meme po vous dire le poid qu'elle fesait au meme age :roll:
9Kg9 à 2 mois et 3 semaines, et 10Kg3 à 3 mois et une semaine... quand je dis qu'on l'appellais la saucisse, c'etait po pour rien !!!!!! maus chuuuttt ou elle va se vexer
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

effectivement c'étai un beau morceau de saucisse !!!! :lol:

voilà les photos de mon fils n'a moi adoré !!
alors la première, monsieur voulai pa trop regarder la photo mais bon, on a kan même obtenu un résultat pa mal !!
Image

j'aime bien comment il se tient sur celle-ci...
Image

ah là là la petite star !! voici mon fiston et sa môman !!!!!!!
Image

Byron bébé se fait câliner et croyez moi il aime ça !!
Image

un gros plan de môsieur qui était enfin decidé à bien vouloir se laisser prendre en photos !
Image

Byron et sa môman épisode 2 !!
Image

chuutttt... Byron fait dodo... la balade dans le parc c'est fatiguant...
Image

voilà qq nouvelles de mon fils...
j'ai les bras complètement explosé (c'est peu de le dire) avec la chaleur qu'il fait, on délaisse les gros pulls et Byron en ce moment ses dents c'est ce qu'il a de plus marran (enfin pa pour tout le monde !!! :? )

Bonne soirée à tous !!!!
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

J'aime bien suivre les aventures des petits. Sont trop mignons :amour: et puis les mômans sont complètement gagas :bisou2:
Fou de Tervus
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Coucou Nath, Prisci, Noushka, Gérol........... et vous tous, *coucou*


Désolée d'avoir tant tardé a intervenir.... mais boulot, boulot à fond!!! Un manque de temps incroyable!!!!!

24 heures..... c'est trop court pour tout boucler dans une journée :roll:

Bravo Nath pour les photos géniales de ton fils au bois de Vincennes... Il est vraiment mimi comme tout... Quelle tête!!! :P :P (de coquin)....
Alors n'hésites surtout pas.... les reportages photos moi je trouve ça craquant. Et Gérol a parfaitement raison, les mômans "gagatisent" avec leur p'tits bouts respectifs... mais honnêtement, ils le méritent et surtout nous le rendent bien!!!!!! :wink:

Merci à Noushka pour tant de gentillesse à l'égard de Britska.... (mais je ne le lui répète pas, car j'ai peur qu'elle en devienne prétentieuse!!! :) :) )

Et enfin pour répondre à Prici... oui, j'ai investi 2 jours après l'arrivée de la miss dans leur niche à roulettes, une super 5 CTTE (Ex. EDF) avec le beau bleu qu'on leur connaît et les supers bandes blanches et rouges que je n'ai même pas pris la peine de décoller..... Ca fait plus smart... 8) 8) :wink: Et oui, les chiens sont plus à l"aise que dans le coupé et moi plus rassurée quand même!!

Tout va très bien ici... mes bébés se portent à merveille... et pas plus tard qu'hier Brit était avec moi au boulot et je n'ai pas fait un seul client qui n'ai pas craqué sur sa petite bouille de "loup"...

Voilà, c'était rapido en live du travail...

Je vous embrasse tous.... à bientôt :ciao:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

coreva a écrit :Et enfin pour répondre à Prici... oui, j'ai investi 2 jours après l'arrivée de la miss dans leur niche à roulettes, une super 5 CTTE (Ex. EDF) avec le beau bleu qu'on leur connaît et les supers bandes blanches et rouges que je n'ai même pas pris la peine de décoller..... Ca fait plus smart... 8) 8) :wink: Et oui, les chiens sont plus à l"aise que dans le coupé et moi plus rassurée quand même!!
*mdr* c'est vrai que toi t'as pas vu nos voitures !!! si j'ai tiqué ...... c'est parce que la notre c'est la meme , mais ancienne de france télécom *mdr2* *mdr2*
et c'est vrai qu'un commerciale c'est génial avec les chiens !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est vrai que c'est pratique c'est ce que j'avai avant aussi !!!!!
mais là Byron il adore la C3 ! il fait sa star à l'arrière !!!
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

*coucou* .... et voilà les dernières nouvelles du week-end!!! :wink:

E P U I S A N T E S...!!!! Plus pour qui?? Pour les chiens ou pour nous qui veillons au grain??
Ben j'sais pas :roll: :roll: ... mais en retrant le soir, nous étions tous les trois bien KO :dodo: :dodo: :dodo:

Tout s'est bien passé cette fois.... bon il est clair qu'entre Brit et Celot.... NO PROBLEMO *bisou* .... Mais entre Ocelot et Sherkaan, il existe tout de même des tensions... mais c'est bien normal... Ocelot protège à outrance sa Britskounette, il laisse Sherkaan jouer avec, mais dès qu'il l'entend couiner... whaoooo, :evil: :evil: il bondit, mais quand je dis bondit, c'est plus que réel.... Comme s'il voulait dire à Sherkaan... "tu peux jouer, mais saches que je garde un oeil sur toi, mais ne t'avises surtout pas à lui faire le moindre mal".... :voix: T'AS COMPRIIIIIIIS!!!!!!
Alors en contre partie Kakane fait tout pour lui plaire... il le laisse marquer largement son territoire, lui laisse son jardin, sa maison, ses ballons... et il est vrai que ça n'a pas eu l'air de déplaire à Ocelot 8) 8) 8) qui a pris ses aises considérablement...
Et Britska dans tout ça.... ben elle a forcément droit à tout!!! :wink: :wink: Elle joue avec l'un, avec l'autre mais c'est vraiment marrant à voir, dés que son gros s'éloigne.......... pouffff une fraction de seconde après elle est aussitôt scotchée à lui.... :P :P :P

Allez pour les amateurs..... Photos...Photos....

Pour commencer Brit et sa maman après une séance brossage... et croyez-moi, ça lui plaît vacahement à la petite coquine!!

Image[/img]

A votre avis.... qui embête toujours l'autre?????

Image[/img]

Toujours à votre avis... qui attaque toujours l'autre?????

Image[/img]

Après ça, séance de jeu de ballon (celui de Sherkaan)...

Image[/img]

Ocelot veille tout de même sur sa petite soeur...

Image[/img]

C'est pas que.... mais bon tout ça c'est rigolo mais épuisant!!!!

Image[/img]

Et le repos, à l'ombre des lauriers-roses... alors là c'est le top!!!!

Image[/img]

Là... j'en pouvais plus... je me suis arrêtée dans l'escalier en attendant les secours...
Et comme je ne suis qu'un bébé (malgré mes trois mois)... et ben un ami de maman m'a porté pour remonter toutes les marches pour regagner la maison.... pfffff j'en pouvais plus moi!!!! Bon c'est vrai, j'ai pris un peu de poids.......

Image

Bon allez dernière photo... Je vous présente mon Papa (Sherkaan) et ma môman... et moi, mais j'ai pas voulu montrer ma tête, alors vous devrez vous contenter de mes petites fesses.... hi hi hi hi

[/img]Imageimg]

Voilà.... Je vous embrasse tous bien fort. A bientôt. :ciao:

P.S. (Bisous à mon Byron et à toute sa famille)Image
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*angelot*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

N'esst beeeeeeeeeeelle la choupinette *angelot*
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

aaaaaaaaaah la britskounette !!!!!!!!!! hi hi hi :lol:
elle fait plaisir à voir, elle a même l'air bien ronde la petite miss ! (je me moque pas !!!)
Byron lui a délaissé la période ronde depuis qu'il m'a fai une grève de la faim pendant une semaine ! mais là ça va mieux, il mange normalement, mais se nourrit essentiellement ... de rosiers et de cailloux...!!! ah le sale gosse !!! :wink:

Trop de cheveux pour Môsieur parce que la chaleur c trop dur ! il met un pas dans le jardin, ralentit, s'arrete et fai demi tour !! mais là c'est vrai que ça se comprend, il a pa l'habitude et même pour nous c difficile alors forcément !!

Image Monsieur tape la pose !!!!

Byron aime beaucoup se montrer de profils alors voilà une tite foto que l'on a fait dimanche matin juste après ... la Bledina au miel préparée par les soins de Môman !!! Il en rafole !!
Image

Voilà une photo qui me fait beaucoup rire, d'une part parce qu'on le sens tout petit et d'autre part, on constate la charmante brulure de la pelouse due à la chaleur et certainement à un ou deux pipi de Môsieur !!
Image

J'ai pa toutes les ^photos, je suis au travail mais sinon dans l'ensemble Byron va très bien, Il s'amuse comme un petit fou, tout va pour le mieux ! il a commencé à mettre ses oreilles en arrière quand il est content, ça me fai littéralement fondre !!! *coeur*

Hier soir, grande crise de fou rire... Monsieur s'est allongé par terre sur le carrelage dans le salon ! jusque là vous me direz c'est normal, fai chaud et tout ! mais le rigolo c'est qu'il est resté allongé là pendant longtemps, près d'une demi-heure tout ça les yeu tournés, vers ... le match de foot de TF1.... Vive la coupe du monde !! :wink: :wink: :wink:

Sacré fiston à sa môman !!!!

Bonne journée à tout le monde,

Bisous bisous à Britskounette, sa môman, son pôpa, le N'Ocelot, tout le monde ! à Brookleen, à Féli et Nico !!! hi ! tout le bois de la licorne !! :D
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*angelot*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre