Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Excellent j'adore la tête qu'elle fait, merciii pour ces photos !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Dalya : 1
Daxia :2
Dablam : 3
Drakhane :4
Combien y avait de babators : 9 ?
:voix: OU SONT LES AUTRES (Direenka, Daïka, Deva, Drop et Driiiizzt)
Féli on veut des nouvelles !!!
Direenka et Drizzt vont très bien, mais leurs deux familles sont en cours ou en préparation de déménagement, donc pour le moment ils ne peuvent pas passer, et je n'ai pas de news récentes pour Daïka, Deva et Drop
Promis dès que j'ai des photos je vous les mettrais
Bonjour, pour les photos sur votre site, est ce qu'il faut les envoyer sur votre boite mail
PS : Pleins de caresses aux toutous, et un gros calin de plus à maman Uba
oui vaut mieux me les envoyer par mail au format original, mais pour le moment je ne peux pas mettre mon album à jour, j'ai tout perdu lors d'un crash disque dur et il va falloir que je reconstruise tout l'album, j'en ai pour un moment