sunny a écrit :hé hé moi je suis pas trop loin et je dois justement rendre une petite visite à coco...donc j'ai la possibilité et l'excuse
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Ba 4h00 ça se fait bien
Le retour risque d'être plus long par contre s'il nous faut semer une Coco à la recherche d'un ou deux chiots mystérieusement disparus !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
merci Coco, je me disais qu'il y avait longtemps qu'on avait pas eu de photos, tu n'as pas mis de couleurs à tes loulous, tu les reconnais?
On pourrait pas avoir une présentation individuelle
Félinéa a écrit :Ba 4h00 ça se fait bien
Le retour risque d'être plus long par contre s'il nous faut semer une Coco à la recherche d'un ou deux chiots mystérieusement disparus !
Hummmm tu t'es trompé dans le compte ... il y en a un de plus, comme ça j'aurai une excuse pour venir vous voir
Modifié en dernier par Yalna Tarka le 24 avr. 2012, 15:39, modifié 1 fois.
moi aussi ,je trouvais que nous avions que très peu de photos mais Coco elle a toujours du mal acec ses APN
J'adore la couleur bien chaude des petits tervuer,bon les noirs ne semblent pas gris :