Tess

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

La génétique n'est pas du tout, actuellement, une science exacte.
Oh, si elle est exacte, le problème, c'est juste qu'on pas encore tous les codes d'intéractions phénotype/génotype/milieu ;)
Notamment au niveau des dominances-récessivités qui peuvent varier et évoluer au cours du développement de l'organisme étudié, et de l'influence que peut avoir le milieu et l'histoire de vie sur l'expression des gènes et du phénotype.

En gros, il ne faut pas faire l'erreur de prendre la génétique pour un "dogme monolithique", c'est plutot quelque chose de souple et évolutif :wink:
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

A 23 jours et toutes leurs "mirettes" ouvertes!
LES FILLES
ROUGE & ORANGE
Image Image
MAUVE & VERTE
ImageImage
ET LES GARCONS
BLEU & NOIR
Image Image
ATHENES & BLANC
Image Image
ET POUR LE PLAISIR DES YEUX : Une partie de jeu et la première lapée dans l'écuelle! SLURP :wink:
Image Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Toujours aussi craquants ces ptits bouts la, j'aime beaucoup la verte en fait ! ;-)
vous les vendez tous ou en gardez un ? (j'ai un peu la flemme de les lire les pages précédentes !)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Ooh, ctes bouilles *angelot* C'est fou comme ils changent vite et comme ils se distinguent de plus en plus :) Il n'y aura bientôt plus besoin de colliers de couleur ;)
Ceci dit, c'est marrant comme Athènes et Blanc se ressemblent malgrès leurs couleurs.

J'aime beaucoup la tite Rouge sinon ^_^ ainsi que tite Mauve.
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Athènes ? petit sable serait-il donc réservé déjà ??? :D
Modifié en dernier par Félinéa le 21 janv. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Eh bien, nous avions répondu à Coco que nous ne garderions pas de chiot femelle sur cette portée.......et puis maintenant......on s'tate! :?
Pour répondre a notre Webmaster préféré, en dehors de celle pour qui l'on se tate, tous les autres sont reservés mais non choisis.
Comme le petit tervu est sur d'aller chez sa maitresse qui n'a pas le choix puisqu'il est seul, il a donc été baptisé Athènes.
Les autres s'appelleront Arko, Arper, Antarès, Altaïa, Aryan, Altess et.....Petite pour le moment!
Modifié en dernier par blackwolf le 22 janv. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

haaaa j'aime beaucoup ces "prénoms" , super bien choisis !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Zora
Renard futé

Message par Zora »

J'adore !
D'autant plus que je n'ai pas la chance d'avoir des photos de Zora à cet âge.
Tu nous feras un nouveau petit reportage photos dans 1 semaine ou 2, hein Denis ?

Merci d'avance
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Vraiment très jolis!!!! moi je craque sur la petite rouge et le petit noir, ils sont magnifiques!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

ben moi j'aime bien la rouge, vivement les prochaines photos. :wink:
HERVE.
mon site ici
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Tropppppp mignons! Comment faites vous pour résister???Je l'ai aurais tous gardés!!!

J'adore rouge et mauve, les deux petites grassouillettes du lot!
Et Noir a un regard captivant! :shock: je le trouve très beau!
Quant aux noms ils sont bien trouvés aussi!

Ahahhhh vous vous tatez pour laquelle? :wink:

je le redit, ils sont tous sublime! *angelot*
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

il est beau mon Arko nan :)
J'ai la chance que Denis et Annie me permettent de voir grandir mon futur chiot ,je vis ca pour la premiere fois ,mes autres chiens je les ai toujours connu a 2 mois .Desfois je dois etre un peu chiant :roll: mais je leurs suis tres reconnaissant de ce qu'il font
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

c'est vrai que c'est super de^pouvoir le voir grandir au fil des jours.les petits qui sont à la maison,je les vois tous les jours évoluer et bien,c'est passionnant .on s'attache à l'un et puis à un autre et ensuite,on ne sait plus lequel restera à la maison.
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

PaPyRuSS a écrit :il est beau mon Arko nan :)
J'ai la chance que Denis et Annie me permettent de voir grandir mon futur chiot ,je vis ca pour la premiere fois ,mes autres chiens je les ai toujours connu a 2 mois .Desfois je dois etre un peu chiant :roll: mais je leurs suis tres reconnaissant de ce qu'il font
ohhhh tu prends un petit noireaud chez Denis et Annie???
Tu seras pas déçu!Ils sont super commes éleveurs, j'ai jamais vu des chiots aussi bien suivis avec chaqu'un leurs petites fiches avec tous les moindre petites détails les concernants.Tu as vraiment de la chance, en plus ils produisent des chiens magnifique.
Dès que tu l'auras, tu nous montrera des photos?! :wink:
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Oui oui je sais ,je fais pas 1000 bornes pour acheter un chiot sans aucune raison ,Denis et Annie je les trouve adorables ,beaucoup d'eleveurs devraient prendre exemple sur eux .
Oui je ferais suivre les photos ,en plus je serais surrement present a la NE 2006 avec le chiot .
Répondre