Abcès, escarre...
- Laika 54
- Vieux loup
Re: Abcès, escarre...
Grosses caresses à Capitaine Solo ,heureuse qu'il soit de retour, mais stop Solo maintenant ça suffit on ne touche plus au pansement parcequ'avec des nouvelles comme ça nos ne tiendront pas le coup.
Myriam c'est sur la bonne voie maintenant
Myriam c'est sur la bonne voie maintenant
Plus de nouvelles???Espérons que ce soit bon signe!
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Non hélas, les nouvelles sont mauvaises: les points ne tiennent pas et sautent les uns après les autres. Il avait un petit trou qui suintait, maintenant il a une grosse blessure en croix qui ne guérit pas, toute ouverte, immonde.
Depuis hier, je suis passée aux gros pansements à base de miel qui ont fait des merveilles sur la jument d'une connaissance gravement blessée.
Si ça marche, il y en a pour au moins deux mois. Si ça ne marche pas...
Si vous saviez comme je regrette de l'avoir fait opérer, d'avoir eu ces minutes de négligence...
Depuis hier, je suis passée aux gros pansements à base de miel qui ont fait des merveilles sur la jument d'une connaissance gravement blessée.
Si ça marche, il y en a pour au moins deux mois. Si ça ne marche pas...
Si vous saviez comme je regrette de l'avoir fait opérer, d'avoir eu ces minutes de négligence...
Myriam
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il ne faut jamais regretter, tu fais ce qu'il fuat au moment où les choses se présentent, si on savait tous comment les choses évoluent ce serait bien plus facile, dis toi que s'il n'avait pas fait sauter ses points, visiblement ils auraient de toutes façons sautés :/
Le miel fait des miracles, mais ça fait partie des méthodes douces, et donc longues
Le miel fait des miracles, mais ça fait partie des méthodes douces, et donc longues
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Je suis vraiment désolée pour vous deux j'espère que le miel agira comme il faut !!!
Sinon tu as l'algoplaque qui fait des miracles aussi sur de vilaines plaies très importantes
Sinon tu as l'algoplaque qui fait des miracles aussi sur de vilaines plaies très importantes
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Il ne faut rien te reprocher,nous faisons tous des bêtises car nous n'aimons pas les voir avec ce carcan au cou!
Même si c'est long,j'ai aussi entendu dire que le miel faisait des miracles.On croise les doigts.
Même si c'est long,j'ai aussi entendu dire que le miel faisait des miracles.On croise les doigts.
- jarptitza
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Beauceron + malinois
J'espère que le pépère va aller mieux avec le miel. On croise les doigts. Tu fais ce que tu peux pour lui. Tu as pris les décisions qui te semblaient les meilleures pour lui, il n'y a pas à regretter, il faut avancer, même si ce n'est pas évident.
- Myriam
- Vieux loup
Solo est réhospitalisé... j'ai encore deux patientes là, je dois me retenir de pleurer devant elles, c'est dur, très dur...
Myriam
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
putain ... (dsl du gros mot) mais je suis vraiment triste notre solo qui galere ces derniers temps pfff courage myriam et dieu sais que retenir ces larmes est difficile parfois , gros bisous et si l'envie est forte va au wc reprend toi apres ca videra l'angoisse.
un berger belge un jour un berger belge toujours
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Même si tu traverses encore un moment terrible, tu ne dois rien regretter et surtout pas te sentir coupable.
Je te l'ai dit plus haut, puisqu'il y avait une chance qu'il aille mieux, il fallait la tenter. Je ne sais pas si cela va te réconforter, mais j'aurais pris la même décision que toi pour mes chiens.
J'espère de tout cœur que le miel et la ré hospitalisation vont fonctionner. Je pense très fort à toi et à tous les proches de Solo.
Je te l'ai dit plus haut, puisqu'il y avait une chance qu'il aille mieux, il fallait la tenter. Je ne sais pas si cela va te réconforter, mais j'aurais pris la même décision que toi pour mes chiens.
J'espère de tout cœur que le miel et la ré hospitalisation vont fonctionner. Je pense très fort à toi et à tous les proches de Solo.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tu as des news ce soir ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Myriam
- Vieux loup
Hier soir, Solo avait beaucoup de mal à se réveiller bien que le véto ne l'ait que shooté pour pouvoir refaire deux points de rapprochement donc il a refusé de me le rendre. Ce matin, je bosse toute la matinée donc c'est Pascal qui doit aller le chercher pour qu'il ne passe pas encore sa matinée là bas.
Evidemment, le véto - qui ne connaît pas la méthode - refuse que je mette du miel (j'ai pris un savon pour avoir osé hier soir...)
J'attends des news plus précises.
Evidemment, le véto - qui ne connaît pas la méthode - refuse que je mette du miel (j'ai pris un savon pour avoir osé hier soir...)
J'attends des news plus précises.
Myriam
Myriam, si on pouvait prévoir, on ne ferait pas de bêtises ; mais l'erreur est humaine et on sait combien Solo compte pour toi.
Le miel est un cicatrisant mais il y a quelque temps j'ai lu que certains miels contiennent beaucoup d'eau. Ils n'ont pas la même composition que les miels d'autrefois.
Je ne sais pas si tu t'es renseignée sur les médicaments naturels dont je t'ai envoyés les noms par MP. Au moins un agit sur les défenses naturelles de l'organisme.
Le miel est un cicatrisant mais il y a quelque temps j'ai lu que certains miels contiennent beaucoup d'eau. Ils n'ont pas la même composition que les miels d'autrefois.
Je ne sais pas si tu t'es renseignée sur les médicaments naturels dont je t'ai envoyés les noms par MP. Au moins un agit sur les défenses naturelles de l'organisme.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Pour le miel, je pense qu'il suffit de prendre des vrais chez des petits producteurs du coin et non ceux vendus en supermarché qui viennent de Chine ou d'ailleurs et ne sont peut être même pas de vrais miels
Et comme je le disais, sinon tu as l'option algoplaque qui est géniale ! tu peux en parler à ton véto, parfois ils ne pensent pas à l'utiliser alors que par expérience (exemple sur un chat dont la patte avait été prise dans un piège, tous les tissus avaient fini par nécroser, l'algoplaque avait permis de régénérer tous les tissus, c'était impressionnant), si cela peut t'aider...
Bon courage à toi et ton papi Solo
Et comme je le disais, sinon tu as l'option algoplaque qui est géniale ! tu peux en parler à ton véto, parfois ils ne pensent pas à l'utiliser alors que par expérience (exemple sur un chat dont la patte avait été prise dans un piège, tous les tissus avaient fini par nécroser, l'algoplaque avait permis de régénérer tous les tissus, c'était impressionnant), si cela peut t'aider...
Bon courage à toi et ton papi Solo
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/