Una Bellissima et ses bébés
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Bon allez sérieusement, ... (mais pas trop quand même
) voici les dernières photos des p'tits galoupio

Pour les photos je remercie mon assistante Mlle Ticha (Mlle Agrippine était occupé) pour sa patience, sa douceur, et son aptidude naturelle à interresser une p'tite meute capable de vous rendre fou à leurs courrir après...

Pour les photos je remercie mon assistante Mlle Ticha (Mlle Agrippine était occupé) pour sa patience, sa douceur, et son aptidude naturelle à interresser une p'tite meute capable de vous rendre fou à leurs courrir après...

- taniche
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : GROENENDAEL TERVUEREN
arrivée de Belladone dans sa famille

En arrivant à la maison , elle a été accueillie par Lucky le BA et Gypsy la teckel, Simba, Minie, Minimi sa fille et Neige les chats.
Elle était comme chez elle tout de suite. A peine quelques petits pleurs, histoire de dire, et mademoiselle avait déjà adopté son lit, son jouet(une banane qui pouette)et toute la famille!
Elle mange bien elle s'amuse bcp en suivant Lucky qui doit lui rappeler ses parents et elle essaye d'entrainer pour jouer gypsy qui reste encore sur ses gardes.
Un grand merci à Michèle et Nathalie Anthonioz de l'élevage des loups d'Aquitaine, pour cette merveille qui nous fait tellement craquer! Elle est caline, elle comprend tout ,bref en un mot elle est géniale! Si elle n'existait pas il aurait fallu l'inventer. Nous allons bientôt envoyer des photos nata et jean-mi

Loups d'amour... loups de joie ...
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé