Bravo pour le brevet et une léchouille de la part de sa cousine !
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Merçi pour vos encouragements.Jenny t'inquiète pas mon Vagner il n'a pas changé;il chique et il saute toujours.Je veux bien faire de l'obé mais je veux qu'il reste tel qu'il est chien fou imprévisible )mème si cela doit nous pénaliser.C'est pas de ma faute ;je l'aime ainsi.Je l'aime aussi parce qu"il est toujours partant pour tout,il s"est mème mis au mordant dans le seul but que j'en apprenne un peu plus sur ce sujet
moi aussi je l'aime ton vagner il me fait rigoler et j'aime bien comment il te fait c'est marrant et je ne me permettrai pas de dire du mal de lui ce n'est pas mon intention et moi non plus jve pas qu'il change! et j'ai hate de le revoir dailleur ne serais ce pour verifier tes dires
Sunny:je n'ai pas repris de licence d'agility pour cette année;avec le nouveau règlement il fallait mieux que je m'abstienne!!!!Pour les vètements :j"investi dans du solide et effectivement j'en consomme beaucoup.Je vais essayer de modifier ma manière de le conduire:désormais travail à distance obligeatoire(c'est pas gagné)
Jenny excuse moi j'ai transformé Harrisson en Allisson:il est temps que j'aille me coucher
sunny a écrit :interdiction de manger maitresse ce que vagner fait avec bcp d'application je dois dire
félicitation à vagner ...
mais SVP ça veut dire quoi 'manger la maîtresse'' ?? sauter de dessus pour mordiller, mordiller les doigts, enfin ce qui m'intérêsse c'est ce qui est interdit ... c'est écrit qq part ???
CE qui est écrit:mordillements répétés interdit mais cela reste néanmoins à l'appréciation du juge.Les chiens très aboyeurs se font plus remarqués que ceux qui "chiquent" en silence.Mon Vagner il fait les deux