Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Tu viens quant tu veux Marc, pas besoin d'expos pour ce rencontrer, mais si tu fais de l'espionite aiguë , je lui apprendrai à te mordre les fesses (non mais quoi, même avec vos petites écritures j'ai même pas mis mes lunettes pour le voir, des messes basses moi je vous dit!).
mdr
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
coucou, j'arrive de chez denis et annie , les bb sont magnifiques a l'image de leurs maitres pour l'instant , moi ma preferances se porte sur orange , un coup de coeur comme pour altaia au moment ou je l'est vue je savais que serait elle et mon choix n'as pas changè meme au fur amesure q'elle grandissait, et c'est un bonheur de tous les jours ,je ne regrette pas mon choix . annie et denis font un travail magnifique avec les bb merçi a eux d'etre si passionnes. a bientot altaia
Bon! Le soleil était bas sur l'horizon donc les photos sont pas top....un peu sombres.
Comme c'était leur première sortie, il fallait bien immortaliser l'événement!
Allez, les mecs qui ne sont que deux!
Vert
Orange
Les 5 filles (pôv gars, sont perdus!)
Bleu
Noir
Mauve
Rose
Jaune
Et rien pour les yeux! Faudrait voir à pas prendre des habitudes, non mais!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Noire jaunemauve, presque le drapeau belge , et dans les mecs orange Me réjouis, wouait, vite le mois d'aout, c'est la première année ou j'ai envie que l'été passe plus vite que d'habitude
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.