Braise de la vallée des sortilèges
je viens de relire mon catalogue de la NE............................
Tu vas te faire taper sur les doigts, Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les TAN sont réservés aux chiens engagés en classes adultes ! (intermédiaires, ouverte, travail et champion !!!!)
t'as plus qu'à le repasser l'année prochaine
mais vu son caractère extra, ça ne sera qu'une formalité

Tu vas te faire taper sur les doigts, Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les TAN sont réservés aux chiens engagés en classes adultes ! (intermédiaires, ouverte, travail et champion !!!!)
t'as plus qu'à le repasser l'année prochaine

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Ce qui est étonnant, c'est que la demande a été faite aux membres du secrétariat. Ce dernier, ainsi que les personnes présentes sur le ring du test, ont accepté que le test soit passé par les 2 jeunes que nous présentions. Si ce n'avait pas été le cas, ni Braise, ni Brigand ne l'auraient tenté.
Si le CFCBB décidait de ne pas homologuer ce test, qui par ailleurs est autorisé par la SCC dès l'âge de 10 mois révolus ce serait faire fi de la décision de ses propres instances et manquer l'occasion de reconnaître et de valoriser les qualités évidentes des jeunes Groenendael "standard" dans les disciplines comportant du mordant.
Brigand a d'ailleurs été félicité publiquement par le testeur pour avoir obtenu le meilleur TAN de Championnat de cette NE.
Si le CFCBB décidait de ne pas homologuer ce test, qui par ailleurs est autorisé par la SCC dès l'âge de 10 mois révolus ce serait faire fi de la décision de ses propres instances et manquer l'occasion de reconnaître et de valoriser les qualités évidentes des jeunes Groenendael "standard" dans les disciplines comportant du mordant.
Brigand a d'ailleurs été félicité publiquement par le testeur pour avoir obtenu le meilleur TAN de Championnat de cette NE.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
blackwolf a écrit:
Et chaque année, Madame Auriant se plaint justement que les chiens inscrits en classe jeune viennent passer le test alors qu'il n'y ont pas accès.
Mintenant, si ils ont décidé de faire une exception pour 2 chiens, va y avoir du monde l'année prochaine

ça fait maintenant quelques années que plus aucune discipline comportant du mordant est accepté par la SCC avant les 12 mois révolus du chien...........(le CSAU EST 0 PARTIR DE 12 MOIS AUSSI°Si le CFCBB décidait de ne pas homologuer ce test, qui par ailleurs est autorisé par la SCC dès l'âge de 10 mois révolus
Et chaque année, Madame Auriant se plaint justement que les chiens inscrits en classe jeune viennent passer le test alors qu'il n'y ont pas accès.
Mintenant, si ils ont décidé de faire une exception pour 2 chiens, va y avoir du monde l'année prochaine

Modifié en dernier par COCO le 31 août 2007, 07:20, modifié 1 fois.
http://leparcjonageois.com
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
plus aucune displine du tout en fait, puisque le csau est le passage obligé pour l'obé et aussi le pistage si je ne m'abuseCOCO a écrit :ça fait maintenant quelques annés que plus aucune discipline comportant du mordant est accepté par la SCC avant les 12 mois révolus du chien...........(le CSAU EST 0 PARTIR DE 12 MOIS AUSSI°
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bon, après enquête je viens faire mon méa culpa.
En fait, il s'agissait seulement de l'autoriastion de passer le TAN sans être inscrit au préalable.
Je croyais que l'autorisation concernait la possibilité de passer en classe jeune s'il y avait de la place.
Ma cerveau doit se liquéfier...
Ces test ne seront donc certainement pas validés.
Dommage. Ce sera pour la prochaine fois....

En fait, il s'agissait seulement de l'autoriastion de passer le TAN sans être inscrit au préalable.
Je croyais que l'autorisation concernait la possibilité de passer en classe jeune s'il y avait de la place.
Ma cerveau doit se liquéfier...
Ces test ne seront donc certainement pas validés.
Dommage. Ce sera pour la prochaine fois....
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron