Braise de la vallée des sortilèges

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

*bravo*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

je viens de relire mon catalogue de la NE............................

Tu vas te faire taper sur les doigts, Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les TAN sont réservés aux chiens engagés en classes adultes ! (intermédiaires, ouverte, travail et champion !!!!)

t'as plus qu'à le repasser l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais vu son caractère extra, ça ne sera qu'une formalité :wink: :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Ce qui est étonnant, c'est que la demande a été faite aux membres du secrétariat. Ce dernier, ainsi que les personnes présentes sur le ring du test, ont accepté que le test soit passé par les 2 jeunes que nous présentions. Si ce n'avait pas été le cas, ni Braise, ni Brigand ne l'auraient tenté.
Si le CFCBB décidait de ne pas homologuer ce test, qui par ailleurs est autorisé par la SCC dès l'âge de 10 mois révolus ce serait faire fi de la décision de ses propres instances et manquer l'occasion de reconnaître et de valoriser les qualités évidentes des jeunes Groenendael "standard" dans les disciplines comportant du mordant.
Brigand a d'ailleurs été félicité publiquement par le testeur pour avoir obtenu le meilleur TAN de Championnat de cette NE.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
David
Puppy
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren Malinois

Message par David »

Félicitation et bonne continuation *bravo*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

blackwolf a écrit:
Si le CFCBB décidait de ne pas homologuer ce test, qui par ailleurs est autorisé par la SCC dès l'âge de 10 mois révolus
ça fait maintenant quelques années que plus aucune discipline comportant du mordant est accepté par la SCC avant les 12 mois révolus du chien...........(le CSAU EST 0 PARTIR DE 12 MOIS AUSSI°

Et chaque année, Madame Auriant se plaint justement que les chiens inscrits en classe jeune viennent passer le test alors qu'il n'y ont pas accès.

Mintenant, si ils ont décidé de faire une exception pour 2 chiens, va y avoir du monde l'année prochaine :wink: :lol:
Modifié en dernier par COCO le 31 août 2007, 07:20, modifié 1 fois.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Les 2 loustics ont 14 mois accomplis. :wink: Et s'il faut appeler cette épreuve du mordant, j'en souris, tu me comprend Coco. :roll:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

J'aurais bien préféré une manchette et Braise aussi!
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Bravo et à l'année prochaine, en espérant qu'elle ne vous fera pas la blague des chaleurs comme Vahia (n'empêche qu'elle aurait été sacrément présentable la garce, normal pour séduire son hypothétique prince charmant, elle avait mis sa belle tenue de poils).
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

COCO a écrit :ça fait maintenant quelques annés que plus aucune discipline comportant du mordant est accepté par la SCC avant les 12 mois révolus du chien...........(le CSAU EST 0 PARTIR DE 12 MOIS AUSSI°
plus aucune displine du tout en fait, puisque le csau est le passage obligé pour l'obé et aussi le pistage si je ne m'abuse
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Marie, Braise n'était pas en poils , mais en mue, elle est en repousse :wink: elle a le poils plus long et plus fournis d'hab.
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Bon, après enquête je viens faire mon méa culpa. :oops:
En fait, il s'agissait seulement de l'autoriastion de passer le TAN sans être inscrit au préalable.
Je croyais que l'autorisation concernait la possibilité de passer en classe jeune s'il y avait de la place.
Ma cerveau doit se liquéfier...
Ces test ne seront donc certainement pas validés.
Dommage. Ce sera pour la prochaine fois....
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

félicitations à Braise !!!!!
je te l'avais dis Claude que pour le TAN, il fallait ( en principe ) être en classe adulte....
tu ne m'écoute jamais.
j'espère pour toi que le club validera son test........

:groe2: :bbgroe1: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Félicitations *bravo*
Et t'excite pas trop, Claude, elle n'a que 14 mois ta louloute, elle a encore une longue carrière devant elle !
Image
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Je le savais tout ça, mais il m'ont accepté à l'inscription ainsi que son frère, alors ont verra.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Voici donc quelques photos:
Zavons amélioré la technique du trot

Image

en solo

Image

en duo avec son frère de portée Brigand

Image
Répondre