C'est sur! Le malinois paye sa notoriété en ring (et autres) par l'attrait que ca a declenché chez certains abrutis. A force de vouloir se la jouer gros bras genre "mon chien c'est un malinois, attention il est tres bon mordant, degage de la"

ils ont collé une salle reputation a pleins de races dont le malinois...
C'est tjs un peu le risque des races connues pour le ring... les abrutis confondent chiens sportifs et armes pffff
Pour ca, c'est peut etre une chance que les BB soient divisés en 4 variétés, au moins les 3autres (non moins douées la preuve en est ici plus haut

) restent a l'abris de ce genre de cretins qui ne pensent que malinois. Et dans le texte communal, on precise bien malinois... Ca fait 3/4 de BB qui restent en sureté.
Cela dit pour le grand fan de malinois équilibrés (comme moi et bien d'autres ici) ca reste une injustice totale. D'autant plus sachant qu'ils ne sont pas les seuls a etre doué en mordant!!!
Mais bon! Rien n'est fait et s'il le faut je demenagerai en suisse ou en france lol! Mais avant ca, on pourra tjs continuer debattre des grands au mordant parmis les BB
Moi les photos me font penser qu'on devrait tjs prevenir les nouveaux aquereurs de BB: Attention a vos bas de pantalon