A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)
Yooouuuupppiiieee!!!!!!!!Bravo, Nikie pour votre geste! nous sommes quatre maintenant: Kismo, Emma, Nikie et Oslo. Allez les trois autres, courage, rejoignez nous pour recomposer la famille d'Oslo, joignez des photos pour monter un diaporama qui racontera l'histoire de ces rescapés de Ganges, pour qui l'association Perle a beaucoup fait, et que je remercie au passage pour avoir pù adopter Oslo...une "Perle" de chien!!!
...tel maître, tel chien!!!
- tipoutchi
- Puppy
En fait il reste 2 chiens, Didoo qui vit près de bordeaux, et Baïla (la borgne) qui elle est en Suisse.
(Un des 7 chiots avait disparu ....)
J'ai réussi à joindre les maitres de Didoo, mais je crois qu'ils ne sont pas très chaud pour rejoindre le forum, je mettrai donc les photos à leur place.
Pour ce qui est de Baïla, sa maitresse n'a pas internet, elle passe par l'intermediaire de sa fille.
J'essaierai d'avoir des photos...
Voilà Didoo
[/img]
(Un des 7 chiots avait disparu ....)
J'ai réussi à joindre les maitres de Didoo, mais je crois qu'ils ne sont pas très chaud pour rejoindre le forum, je mettrai donc les photos à leur place.
Pour ce qui est de Baïla, sa maitresse n'a pas internet, elle passe par l'intermediaire de sa fille.
J'essaierai d'avoir des photos...
Voilà Didoo
[/img]
Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)
Bonjour à tous Vous vous rappelez d'Oslo ? et bien le voilà maintenant, à bientôt trois ans en Septembre... Il est toujours très obéissant et adorable, c'est plus qu'un chien, on est vraiment complice... il faut dire aussi que je lui consacre beaucoup de temps pour les balades, les jeux, le brossage etc... et il le sait !!! Jamais fugué une seule fois, jamais d'aboiements, juste quelques grognements quand quelque chose l'inquiète ou l'énerve... C'est vraiment un chien pour moi ! Tout le monde l'admire, c'est vrai qu'il est beau !!!
cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un des membres de la tribu , superbe évolution
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Merci de donner des nouvelles.Oslo a l'air superbe et heureux!Bravo pour cette adoption réussie!