Uba et Urf
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
histoire de, j'ai tenté de prendre des photos avec ma webcam, je trouve qu'elle a déjà vachement pris en vrai,
mais en photo c'est encore pire
un peu qui dépasse sur le coté .....
Et quand miss veut se faire gratouiller le ventre ....
Quand je pense qu'elle a encore deux semaines à prendre du bide, au secourssssss
mais en photo c'est encore pire
un peu qui dépasse sur le coté .....
Et quand miss veut se faire gratouiller le ventre ....
Quand je pense qu'elle a encore deux semaines à prendre du bide, au secourssssss
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Est ce que ca annoncerait une floppée de petiots cela??? Ou alors des petiots bien en forme (ou plutôt bien en chair lol)
En tout cas, grosse doudouce a elle, et bon courage pour se balader avec tout ca sous le ventre loool
En tout cas, grosse doudouce a elle, et bon courage pour se balader avec tout ca sous le ventre loool
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Félinéa
- Admin
ha ben de toute manière c'est tout vu, elle veut plus se ballader, quand on est devant elle fait ses besoins et ensuite va attendre sur le pas de la porte, et dans le terrain elle attends à coté du banc qu'on redescendeverodoc a écrit : et bon courage pour se balader avec tout ca sous le ventre loool
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bonnou
- Vieux loup
et c'est tellement beau une femme enceinte ...... moi çà me chavire le coeurjenny a écrit :ouaip ! on en reparlera à la fin de grossesse a 15 jours ou tu vois plus tes pieds et j'en passe! crois moi que t'a pas envie d'aller sautiller partout ...quoique peut etre si pour le faire sortir !!Ptit Vert a écrit :Faignasse !!
TERVUER'M FORE EVER
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
j'sais po mais on commence à voir bouger depuis hier soir, c'est encore timide mais à la limite c'est pas plus mal pour baba