retournement d'estomac

Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

zaza a écrit :Aujourd'hui,je suis inquiète,il ne se couche pas et c'est vraiment très dur pour un Shar-Peï de rester debout et il n'a pas bu du tout depuis hier soir 23H,quelqu'un peut m'expliquer ou j'appelle la clinique en fin d'après midi???
Je ne peux pas t'aider mais si tu vois que ça ne va pas tél à la clinique au moins pour te rassurer.

Je croise les doigts pour que ce soit juste les suite de l'opération (ça tire et ça fait mal la cicatrice)
:calin:
Anita, Rocky et Luna
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

Pour te rassuré tel mais n'attends pas ce soir. :wink:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Là,il s'est enfin couché,tu as peut être raison,la cicatrice doit lui faire mal :? Je préfère attendre :oops:
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

zaza a écrit :Là,il s'est enfin couché,tu as peut être raison,la cicatrice doit lui faire mal :? Je préfère attendre :oops:
Tu sais c'est mieux de tél pour rien plutôt que de t'inquiéter. Tourner en rond c'est l'horreur et cette fois je sais de quoi je parle

Si tu savais le nombre de fois où j'ai tél à la clinique quand Luna était malade. Le dimanche soir et vendredi matin à 7h alors que c'était un jour férié.
De toute façon c'est nous qui payons la facture et les vétérinaires sont en général très compréhensifs :wink:
Anita, Rocky et Luna
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Moi j'appellerai car s'il n'a pas bu,je ne sais pas si c'est bien normal.
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Je viens d'appeler,il faut que je monte chercher un anti-douleur car il ne se plaint pas mais à les symptômes du chien qui souffre,si ça va pas mieux demain,je dois le remonter :?
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

J'ai oublié,voici un lien qui en dit long:
http://dcf.neuf.fr/torsion.html
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Ce matin,j'ai dû le remonter,il a du sang et de l'eau qui sort du milieu de sa plaie,c'est un hématome et je dois lui presser 2 fois par jour pour le vider et si lundi,ça ne s'est pas résorber,il lui met un drain :?
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

Courage zaza,ne lui montre surtout pas que tu es inquiètes, gros bisous à vous 2. Image
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

courage
ImageImage
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Je suis désolée mais je suis obligée d'être en soucis,il tourne,il a mangé sa 1ère pâtée après le véto depuis il refuse par contre il boit :? Je ne sais plus quoi faire et là,ils sont fermés :cry:
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

zaza a écrit :Je suis désolée mais je suis obligée d'être en soucis,il tourne,il a mangé sa 1ère pâtée après le véto depuis il refuse par contre il boit :? Je ne sais plus quoi faire et là,ils sont fermés :cry:
Je comprends que tu sois en souci. Vous avez certainement un vétérinaire de garde près de chez vous. Mieux vaut consulter pour rien que de ne rien faire et tourner en rond. As-tu essayé de lui donner quelque chose de très appétant. Pour Luna par exemple je dois lui mettre 1/4 de boîte avec ses croquettes sinon elle ne mange pas et elle doit absolument manger.

On attend de tes nouvelles. Je pense bien à toi :calin:
Anita, Rocky et Luna
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Il doit souffrir,c'est peut-être ce qui l'empêche de manger (pas envie car trop mal).
courage!
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Oui,c'est le véto qui a oppérer Poussy qui est de garde,il a encore de la pâtée du véto et j'ai essayer un autre truc,il s'est reculé,le problême,c'est qu'au fur et à mesure qu'il saigne,il l'y lèche et on a beau nettoyer derrière lui,il arrive à le faire avant qu'on arrive donc on lui a mis une bande avec une compresse et je verrais si ça va mieux dans un moment,on voulait lui laisser sa plaie à l'air libre mais comme dit mon mari,elle est tout le temps mouillé donc ça ne change pas grand chose :?
Je voulais lui donner son cachet pour l'anti douleur mais il n'a pas remanger et le véto m'a dit de faire attention car ce sont des cachets qui peuvent faire mal à l'estomac et ce n'est pas le moment de rajouter ça.Il boit,c'est déjà ça et si demain,il ne mange pas,je le remonterai :(
Je l'ai comprimé comme m'a dit le véto,il est sorti encore plein de mélange d'eau et de sang et il a fuit toute la journée :cry:
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

Et chez toi comment ça va?
Anita, Rocky et Luna
Répondre