Luna est malade
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Coucou tout le monde ça y est je suis de retour à la maison. Quelle joie
Les retrouvailles avec ma patronne on été très démonstratives. Je n'arrêtais pas de lui sauter dessus et lui faire des léchouilles.
Je dois encore prendre des médicaments durant 5 jours, antibiotiques et "pansements" pour l'estomac.
Mes repas doivent être léger (pâtes et viande blanche) encore quelques jours. Ensuite on remettra progressivement mes croquettes.
Je n'ose pas trop faire la folle ce qui risque d'être dur.
Voilà quelques photos pas trés belles car faites avec le portable.
Voilà la photo à mon arrivée à la maison. J'ai l'air très calme mais c'est tout faux, je ressemblais plutôt à une pile électrique. 2 jours en cage c'est trop pour moi. Regardez mon tapis derrière moi, complètement retourné
Quelle horreur on m'a coupé toutes mes belle franges à ma patte. J'en aurais
Ma patronne m'a rassurée en me disant que ça repousserait très vite et que le plus important c'est que j'aille bien.
Et pour finir j'étais tellement fatiguée que j'ai fait un gros
Je vous envoie à tous une grosse léchouille
Les retrouvailles avec ma patronne on été très démonstratives. Je n'arrêtais pas de lui sauter dessus et lui faire des léchouilles.
Je dois encore prendre des médicaments durant 5 jours, antibiotiques et "pansements" pour l'estomac.
Mes repas doivent être léger (pâtes et viande blanche) encore quelques jours. Ensuite on remettra progressivement mes croquettes.
Je n'ose pas trop faire la folle ce qui risque d'être dur.
Voilà quelques photos pas trés belles car faites avec le portable.
Voilà la photo à mon arrivée à la maison. J'ai l'air très calme mais c'est tout faux, je ressemblais plutôt à une pile électrique. 2 jours en cage c'est trop pour moi. Regardez mon tapis derrière moi, complètement retourné
Quelle horreur on m'a coupé toutes mes belle franges à ma patte. J'en aurais
Ma patronne m'a rassurée en me disant que ça repousserait très vite et que le plus important c'est que j'aille bien.
Et pour finir j'étais tellement fatiguée que j'ai fait un gros
Je vous envoie à tous une grosse léchouille
Anita, Rocky et Luna
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
La vétérinaire m'a parlé d'une infection des intestins après avoir mangé quelque chose de contaminé. Je n'ai pas vu Luna manger quelque chose dehors hormis quelques crottes de mouton. Et je la surveille constamment car elle mange tout ce qui traîne.bonnou a écrit :bienvenue chez toi et merci pour la lechouille ..............
au fait môman ........ sais-tu ce qu'elle à eu ?????
Franchement je n'en sais rien. Rocky mon golden a eu exactement les mêmes symptômes samedi (vomir et aucun appétit, alors qu'il ne laisse jamais une croquette dans sa gamelle). Lui par contre ne mange jamais rien dehors même si c'est une poubelle à la maison
Chez lui ça a passé en 24 h alors que Luna a été de plus en plus malade, surtout beaucoup de fièvre.
C'est peut-être comme pour nous, un virus ou une bactérie.
Je ne saurai donc jamais ce qui c'est vraiment passé.
Je m'interroge encore
Anita, Rocky et Luna