Vigho, BBMM Lof 4 ans 1/2 - refuge Amiens (80)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
COCO
Vieux loup

Re: Vigho, BBMM Lof 4 ans 1/2 - refuge Amiens (80)

Message par COCO »

je préfère ne rien dire..................................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
gerol
Vieux loup

Message par gerol »

Pauvre loulou, qu'est ce qu'il a déjà (mal) vécu :twisted:
Fou de Tervus
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

COCO a écrit :je préfère ne rien dire..................................................
Merci, on s'est compris *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* :cry:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Cyrano
Compagnon fidèle

Message par Cyrano »

J'ai pas tout suivi..
C'est le refuge qui l'a mit dans cette état?

Pauvre loustic
Image
Ma vie sont les chiens, les arts martiaux et les livres. Mon maître... Kakashi-Sensei
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

FIDJI13 a écrit :Désolée pour le HS Féli, mais là, j'en ai vraiment gros sur le *coeur*
Tu n'a pas à être désolée ta réaction est totalement justifiée ! :evil:
On croise les doigts pour que ça se passe désormais bien pour le loulou !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

Félinéa a écrit :
FIDJI13 a écrit :Désolée pour le HS Féli, mais là, j'en ai vraiment gros sur le *coeur*
Tu n'a pas à être désolée ta réaction est totalement justifiée ! :evil:
On croise les doigts pour que ça se passe désormais bien pour le loulou !
*merci* :amour:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Message par MALCOLM-GSI »

No comment :evil:
Et là j'en veux doublement a mon voisin qui me casse ce que je n'ai pas avec les aboiements des chiens car sans lui Vigho aurait été dans mon jardin depuis décembre... je suis dégoutée

J espère qu'il ira mieux niveau santé car pour le reste ca se voit, il est entre de bonne mains. J'espere qu'on aura de ses nouvelles souvent ... Mon gros coup de *coeur*
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

MALCOLM-GSI a écrit :No comment :evil:
Et là j'en veux doublement a mon voisin qui me casse ce que je n'ai pas avec les aboiements des chiens car sans lui Vigho aurait été dans mon jardin depuis décembre... je suis dégoutée

J espère qu'il ira mieux niveau santé car pour le reste ca se voit, il est entre de bonne mains. J'espere qu'on aura de ses nouvelles souvent ... Mon gros coup de *coeur*
:bisou1: *coeur*
Image

celtinette
Chiot fou

Message par celtinette »

t inquietes fidji moi aussi je suis la n oublies pas que je l ai eu au telephonne plusieurs fois la adeline et si il faut se battre pour faire fermer le refuge si il arrive quelque chose a vigho je me battrai aussi c est scandaleux trop de refuge se permettent de faire n importe quoi meme par chez moi il y a un refuge qui est du meme genre que filemon de toute maniere je l appelle demain matin la adeline j ai deux mots a lui dire meme si vigho s en sort chose que j espere comme tout le monde pour moi cette nana n a plus sa place la bas c est de la non assistance a annimaux en danger
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

au dela de la colère ...que vous dire sinon que j'en ai gros sur el coeur de pas l'avoir pris en FA à l'epoque où il etait dans l'ain...j'étais coincé certes mais j'aurais du m'arranger...navré
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Sunny a écrit :

au dela de la colère ...que vous dire sinon que j'en ai gros sur el coeur de pas l'avoir pris en FA à l'epoque où il etait dans l'ain...j'étais coincé certes mais j'aurais du m'arranger...navré
Cécile, même avec la meilleure volonté du monde, tu ne pouvais pas le prendre ! entre ta maman, Voyou, Sunny et 'tit bout, tu n'as ni une maison ni du temps extensible !!!!!! :bisou1:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

pauvre chien... j'espère qu'il s'en sortira ! dire qu'il était tout près de chez moi... malheureusement je n'aurai rien pu faire (pas le prendre chez moi) non plus. Il a fait tant de km tout ça pour ça... c'est vraiment :(

Vivement les nouvelles, heureusement qu'une bonne personne ait pu le prendre sous son aile, bravo à lui !
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

j'espère que cela va aller pour vigho !! le pauvre.

quand au "refuge" : ce n'est pas un refuge mais un mourroir !! Il vaut mieux ne rien faire que de faire des choses comme cela. Bon et puis j'arrête car je ne voudrait pas devenir vulgaire.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
eltocardo
Modérateur
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse

Message par eltocardo »

SCANDALISE
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

La suite concernant ce "refuge" n'est pas très gaie ni honnête de sa part : le topic de Vigho sur Rescue, à leur demande, a été clôturé :evil: Corinne, une des bénévoles inscrite sur ledit forum ne peut plus recevoir de MP (dommage :mrgreen: ) et je n'arrive pas à joindre Adeline, la "responsable" de Filémon :roll:
Tout celà sent le roussi, mais bon, pas besoin de faire un dessin, tout le monde a bien compris la situation :oops:
Je me suis donc inscrite sur le forum du "Refuge de Filémon" : j'ai posté les dernières infos et photos de Vigho et le topic a été clôturé, quelques minutes après.... :shock:
Un membre de BB en Détresse inscrit aussi s'est vu le compte verrouillé... *affraid*
Que rajouter d'autre ?? Ah oui, sur leur forum, il existe une rubrique "pour donner votre avis" :lol:
J'y suis allée de bon coeur, ai passé la 2e couche (avant séchage de la 1ère, tant pis) et j'attends la réponse :mrgreen:
Je vais tenter d'avoir Adeline au tél, mais sans grande conviction, hélas....
PS : pour coco : je t'envoie un MP :wink: *coeur*
Image

Répondre