non pas tant pis, ce serait bien de ne pas me poster les mêmes vidéos en je ne sais combien d'exemplaire un peu partout sur le forum, celle là a déjà un sujet elle y reste, et le sujet ici reste celui qu'il était à l'origine aussiDavid a écrit :et bein tant pis elle est en double...Lico a écrit :Cette vidéo est déjà sur un autre sujet posté aujourd'hui...
Triste actualité
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Triste actualité
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- David
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren Malinois
okok ,
j'essayerai de faire un peu plus attention....................
j'essayerai de faire un peu plus attention....................
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Je n'ai toujours aucune réponse. Au départ j'ai pensé que peut être l'a directrice ne lisait pas ses mails durant les congés de Pâques mais cela fait maintenant 10jours que l'école a repris ... Honnêtement ça me déçois!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
tu sais Véro ça ne m'étonne pas beaucoup, ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté de leur part mais tu ne pouvais pas envoyer ton mail à un plus mauvais moment je pense !! La dernière période avant les grandes vacances il y a tellement de choses à faire que pfiouuuu, entre les programmes à finir, la préparation des passages, les réunions, les animations, les sorties , les voyages de fin d'année, les fêtes de fin d'année, et en prime la préparation de la prochaine rentrée , c'est un peu la folie, et à mon avis ton mail a du passer inaperçu ... Re-essaye un mois après la rentrée, tu aura déjà plus de chances qu'il soit remarqué !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....