ça, c'est pas sure du tout. C'est vrai que j'ai toujours aimé les gris mais, l'idéal pour moi, c'est qu'ils aillent quelque part pour les sortir mais ça, c'est autre chose !!!!
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
c'est vrai que l petit gris est à croquer. Mais je trouve que c'est ma plus belle portée depuis nos débuts...
mis à part le petit gris ( noir ). il a atteint les 504 gr aujourd'hui.
fireman 2 a écrit :mis à part le petit gris ( noir ). il a atteint les 504 gr aujourd'hui.
le p'tit Groen-pocket est sur la bonne voie !
As-tu une trouvé une explication à la surprise des deux gris au sein de la portée ou c'est toujours un mystère vu les ascendants ?
oui merci, la petite a dans ses bras le petit tervueren gris mâle....
cela commence à se disputer dans le groupe. je commence à remarquer les caractères de chacun. je pense que la petite blanche a un sacrè tempérament.
comment va le " petit" ?.
Tous très jolis
Mes préférences vont aux deux tervuerens ...la femelle blanche et le mâle rouge ...pour le moment
Le petit est vraiment tout petit petit... à côté des autres
Oui la Miss H'OHARRA de LCDY faisait du gris tout comme sa soeur d'ailleurs.
Mes gris ont été aussi de belle couleur bien charbonnés et bien masqués.J'adore les sables issus de noirs car ils sont souvent gris
Bonne chance pour placer tout ce joli petit monde
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
DANEY Françoise a écrit :Tous très jolis
Mes préférences vont aux deux tervuerens ...la femelle blanche et le mâle rouge ...pour le moment
Le petit est vraiment tout petit petit... à côté des autres
Oui la Miss H'OHARRA de LCDY faisait du gris tout comme sa soeur d'ailleurs.
Mes gris ont été aussi de belle couleur bien charbonnés et bien masqués.J'adore les sables issus de noirs car ils sont souvent gris
Bonne chance pour placer tout ce joli petit monde
merci Françoise,
c'est vrai que j'ai un faible aussi pour les deux gris.j'espère les placer là où ils sortiraient mais c'est une autre paire de manches de nos jours.